Yann (Kaltewn) Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 Sans vouloir relancer le débat, on pourrait presque dire qu'il cumule les emplois lui non ? Moi je ne dirais qu'une chose, bravo monsieur, et mes respects ! sans strass, ni lumière Citer
Frank Bellevie Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 oui, pareil et en plus quand on pense que ces hommes sont payer avec un lance pierre, quel gachis.... frank Citer
Julien DAVID Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 Et dire qu'après ça, on va lire des trucs du genre "Mouai, ça casse pas des briques !" :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Frank Bellevie Publié le 25 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 en tout cas, c'est vraiment une performance .... il est éffectivement tétrix de lire ce genre de remarques lol frank Citer
Gaulois power Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 impressionnant Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
Christopher Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 de toutes façons, pour 20 briques t'as plus rien ! Citer Christopher
Invité WillQw Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 Tu rigoles Christopher !!! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il s'agit bien de deux Mercedes sur la photo ci dessus.. Alors pour 20 briques, bien placées ( sur la tête), t'as moyen !!! Citer
Julien FOURNIER Publié le 27 novembre 2008 Publié le 27 novembre 2008 Et la bas pas de radar En même temps, vu le chargement, je doute qu'ils dépassent les 25 km/h !!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.