Zebrano Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 (modifié) Trois ans de travail!!! [video:dailymotion] Modifié 22 novembre 2008 par WillQw Citer
Invité WillQw Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 Super génial zeb, plein de belles images et de souvenirs... Mais j'espere que ça ne sonne pas une fin de carrière !!! Juste une étape ! Bravo mille fois... Citer
Zebrano Publié le 22 novembre 2008 Auteur Publié le 22 novembre 2008 Non pas une fin de carrière, je dois être présent comme invité d'honneur dans une soirée et ils m'ont demandé deux clips, autant vous en faire profiter!!!! Citer
Zebrano Publié le 22 novembre 2008 Auteur Publié le 22 novembre 2008 (modifié) J'ai retiré volontairement le lien ci-dessous pour refaire la vidéo! Modifié 22 novembre 2008 par zebrano Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 Vraiment très beau. Je reste toujours autant sous le charme de vos créations et votre créativité (j'inclue le clan des souffleurs ) Juste une remarque pour le deuxième clip, concernant le choix de la musique. C'est une chanson superbe, mais triste. Qui plus est d'un enfant des rues qui tourne mal et qui meurt. Je suis pas sur que pour symboliser la fête, la joie (en tout cas c'est ce que montre tes photos ) et puis je relis toujours les ballons à la magie des enfants (surtout dans leurs yeux devant vos sculptures) et là pour le coup je suis en décalage avec les paroles.... Et puis vous faites tout pour sortir les ballons du ghetto non ? Citer
Zebrano Publié le 22 novembre 2008 Auteur Publié le 22 novembre 2008 Je suis fan d'Elvis depuis ma plus tendre enfance, un de mes plus grands regret c'est de n'avoir jamais appris l'anglais, donc j'ai posté cette musique uniquement parce qu'elle me plaisait bien sans arrière pensée, ni pour que les paroles collent aux images! Mais c'est très sympa de m'informer, je vais essayer de tout refaire...en attendant...Ben, je la laisse encore un peu... Citer
Zebrano Publié le 22 novembre 2008 Auteur Publié le 22 novembre 2008 voilà, j'ai supprimé la vidéo, le temps de la refaire! Citer
Invité WillQw Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 Super sympa de partager ces belles images... Bonne soirée pour ton invitation alors... Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 22 novembre 2008 Publié le 22 novembre 2008 voilà, j'ai supprimé la vidéo, le temps de la refaire! Ah ben non fallait pas l'enlever Je suis d'accord avec toi pour dire que cette chanson est superbe. Voilà un lien où tu trouveras la traduction de cette chanson tu ne pourras que plus l'apprécier. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.