Aller au contenu

[Vidéo] Petite contribution!


Zebrano

Recommended Posts

Vraiment très beau.

Je reste toujours autant sous le charme de vos créations et votre créativité (j'inclue le clan des souffleurs ;) )

Juste une remarque pour le deuxième clip, concernant le choix de la musique. C'est une chanson superbe, mais triste. Qui plus est d'un enfant des rues qui tourne mal et qui meurt.

Je suis pas sur que pour symboliser la fête, la joie (en tout cas c'est ce que montre tes photos :) ) et puis je relis toujours les ballons à la magie des enfants (surtout dans leurs yeux devant vos sculptures) et là pour le coup je suis en décalage avec les paroles....

Et puis vous faites tout pour sortir les ballons du ghetto non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'Elvis depuis ma plus tendre enfance, un de mes plus grands regret c'est de n'avoir jamais appris l'anglais, donc j'ai posté cette musique uniquement parce qu'elle me plaisait bien sans arrière pensée, ni pour que les paroles collent aux images!

Mais c'est très sympa de m'informer, je vais essayer de tout refaire...en attendant...Ben, je la laisse encore un peu...

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...