Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bébel : DVD ?

Olivier Magicman

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eh bien voilà,

j'ai mon exemplaire entre les mains (YES !!!), donc petite info au passage, pour toutes les personnes qui désirent faire l'acquisition de cette merveille et qui comme moi sont impatients, le dvd est disponible chez " MAGICDREAM "

Bon visionnage et bon travail, je m'y colle dès maintenant !!!

Bise

Stf

ps : ne dites pas que je vous l'ai dis... :)

J'ai également commandé ce matin chez Fabrice Delaure, dans l'espoir que le délai de livraison soit rapide.

(Par comme ma tablette ou j'ai attendu 4 mois pour la recevoir )

Card.addict, Je ne pense pas que les magiciens risquent de faire du Bebel car c'est lui la magie, pas ces tours et routines, chacun sont touché et chacun son style.

Personne ne fait du ascanio, mais certain seront inspiré...

Et puis avant de travailler les routines de Bebel il faut travailler les bases, et les fondamentaux, ce qui va déjà prendre du temps... (disons quelques années).

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Stéphane pourrais-tu nous donner tes impressions, voire nous faire un petit compte-rendu quand tu pourras, car j'ai commandé le dvd et ça me dirait bien d'avoir plus d'infos, histoire d'apaiser/attiser ma soif de découverte ^^

Sinon histoire de me faire un petit téj par tous les cartomanes du sujet (dont je fais partie, pas frappé svp ^^), j'aurais rêvé d'un bonus avec sa routine de gobelets car personnellement c'est le tour de Bébel que je préfère, quelle belle présentation quand même.

Je sais j'prends mes rêves pour une réalité mais j'ai bien le droit de fantasmer non? :)

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...