Nicolas (Catusse) Publié le 20 novembre 2008 Auteur Publié le 20 novembre 2008 Salut Weckl (j'ai à peu près aucune idée de la prononciation de ton nom !!) Si si je suis toujours ostéopathe, plus que jamais même ! Si tout va bien j'ouvre mon cabinet en janvier 2009 à Saint Rémy de Provence !!! Le clip c'était juste une aventure parmi d'autres, et je suis toujours friand de nouvelles expériences voilà tout ! Spiouf, on verra qui est la gorge la plus profonde au mains d'or !!!!! Bye bye les amis Citer
Laurent CHRISTIAN Publié le 20 novembre 2008 Publié le 20 novembre 2008 ok CATUSSE,tu me rassures,surtout que ostéo est un beau metier,bonne chance pour l'ouverture de ton cabinet et bonne route,magicalement. Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 Hello Catusse! Marrante comme expérience! Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
jbernard13 Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 à quand Catusse à la star ac ??? Citer Jbernard13
Maxime LE DIREACH Publié le 23 novembre 2008 Publié le 23 novembre 2008 catusse a essaye le clou dans le nez maias il a voulu tenter le flinngue dans la bouche ^^ cool ^^ Citer LE DIREACH Maxime
David GABRIEL Publié le 23 novembre 2008 Publié le 23 novembre 2008 Salut l'artiste, J'ai cotoyé une star ! ! ! ! ! WOUAAAAAHHHH...; Oh fait, comment ça les filles sont bonnes à tirer? !?! j'aurai des choses à raconter à belle-maman ! ! ! lol ! ! ! Bisous de Sarah et du p'tit Luca Voilà, voilà... Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
Nicolas (Catusse) Publié le 23 novembre 2008 Auteur Publié le 23 novembre 2008 Hey Hey Salut David !!!!!!!! Comment va ??? Je pensais à toi y'a pas longtemps ! Bises vous trois ! Catusse Citer
Sébastien FOURIE Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 J'ai cotoyé une star ! ! ! ! ! WOUAAAAAHHHH...; D'ailleur maintenant il se la joue grave... Vendredi soir au club il fallait lui dire VOUS et il est arrivé avec lunettes noires et 2 gardes du corps... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jean-Yves LOES Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Bonsoir ! Je réagis un peu tard, mais je me demande s'il n'y aurait pas une co(q)uille dans l'intitulé de ce fil : ne serait-ce pas plutôt : dans mon slip y'a des cactus ! et non : dans mon clip y'a Catusse ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité WillQw Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Petitbonhomme qui cartonne dans le jeu de mots ces jours ci !!! Figaro pas ici, Catusse et son clip à co(q)uille !! mdr Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.