Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonsoir

je cherche un systeme pouvant me servir de scene pour mes spectacles le tout transportable dans un kangoo.

les seules choses que je trouve sont extrement lourdes

travaillant seul , je n'ai pas besoin d'un grand espace scenique(uniquement pour moi , mon gueridon et un enfant )

si vous avez des adresses pour trouver mon bonheur (l'ideal serait un praticable depliable)

merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Spider Flex en fait ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Voici un lien vers un site qui en vend (lien supprimé)

Je préviens tout de suite c'est assez couteux !!!

MAGIEcalement

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Publié le

Spider-stage (taper tel quel sur google) de Spider Flex.

Onéreux mais la qualité a parfois un prix...

Je considère pour ma part que lorsque j'ai fait l'achat de mes spider flex, ce fut le meilleur investissement de matériel professionnel que j'ai fait ces 20 dernières années...

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Publié le

j'ai trouvé :800€ la scene de 1.2 x1.2 , c'est super mais pas donné

par ailleurs sur

www.equipcite.com on trouve des praticables de 2mx1m à 251€ ht , plus lourd et moins pratique mais 3 fois moins cher

pour ceux que cela peut interresser

@+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...