Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 151108


Cédric xxx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Arthur Trace fût remarquable, c'est un artiste d'une originalité incroyable, de plus techniquement très fort, j'ai eu la chance de voir sa conf lors de l'avant dernier FFAP à Anger, et croyez moi c'est un magicien de grand talent, tout est justifié et construit.

sa routine de gobelets est du pureté renversante.

Pour la routine de Bernard Bilis, c'est vrai que le dessin qui parle sur le jeu est vraiment sympatique et divertissant pour les spectateurs, le gimmick semble vraiment clean, bravo pour cette création. Par contre je pense que l'effet cartoon de la 1er carte retrouvée aurait du être mieux filmé et que la révelation de la deuxième carte un peu mieux justifiée...

Laurent Beretta toujours aussi fort et la musique est parfaite par rapport à sa gestuelle et son attitude scénique.

Et ce Xavier Mortimer quel Artiste, je suis un vrai fan de son travail. Il justifie tout, tout est motivé et synchronisé, quel travail.

Très belle soirée.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Une question en marge du plateau ....Sebastien nous a annoncé cette émission comme la 99 ème....il y a surement raison ...je n'ai pas l'impression d'en avoir raté une seule depuis 10 ans...et j'arrive à 97 ( best off inclu ) ....est ce quelqu'un à le TOUT .. ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut menvoyer la vidéo en entier ca serait très gentil car je voulais avoir un souvenir de l'enregistrement mais malheureusement mon enregistreur a marché 2h et c'est arreté ensuite. Or on me voit un peu plus tard (dans le public). Merci a ceux qui veule bien me l'envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai bien aimé Matador ( redif) bien que pas d'effets nouveaux en quick change , au moins ils ont apporté beaucoup d'humour ça change des autres !

Hans Klok , à là là décidement je n'aime pas du tout , on se moque de Sophie Edelstein qui fait une démonstration de boiboites comme disent cerrtains , mais là c'est exactement la même chose ! même si c'était un record a battre de toute façon en temps normal il court toujours sur scène ! beaucoup critiquent Dani lary , mais je préfère 100 fois le voir lui au moins ses présentations sortent de l'ordinaire . comme quoi il ne suffit pas d'avoir un physique avantageux pour faire de la bonne magie!

Xavier Mortimer toujours super !

Laurent Bereta très bien , mais je trouve que son look ( barbe de 2 jours) ses regards

( surtout les regards) me rappellent énormément Patrick Droude !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref moi je suis aussi bien bluffé pour ce numéro, par tout les artistes sur scene, mais également aux tables ! Une belle réussite que cette émission, bravo Mr Sébastien.

"Ave 6.100.000 personnes et 27,8% de part de marché, la Une affiche quasiment un million de téléspectateurs de plus que France 2 et le "Grand Cabaret" qui sont à 4.930.000 téléspectateurs et 23,2%"

Sources : JMM

C'est quand meme désolant... la une qui passe devant la 2 avec toujours les memes bêtise... sur la une ! non mais franchement... ce cabaret est une bien belle réussite quoi qu'en disent les audiences.

Vivement la 100eme

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
    • Bonjour à tous ! C'est avec joie que je vous partage la vidéo de mon dernier tour en date, sorti lundi 23/09/24 ! Les sous-titres sont en anglais alors je vous fait suivre le pitch du tour.  Description : Un jeu est sorti, mélangé, puis le spectateur choisit une carte librement et la perd lui même dans le jeu ! Le magicien annonce que retrouver les cartes c'est son métier mais que cette fois nous allons le faire d'une manière originale ! Il sort alors un autre jeu de sa poche, mais explique qu'il s'agit en fait d'un outil de magicien très sophistiqué qui peu détecter les cartes, au dos de ce jeu un feu tricolore est imprimé, ce dernier est pour l'instant au rouge... Le spectateur va alors passer les cartes une par une face en bas sur le tapis et à un moment le feu "dessiné" au dos du jeu va passer du rouge au vert, le magicien demande alors au spectateur de retourner la dernière carte posée, c'est bien la bonne ! Le magicien propose alors de faire voir le mécanisme aux spectateurs mais quand il ouvre la boîte il n'y a que des cartes à l'intérieur, au dos de la boite les feux sont maintenant tous éteints, la boîte est alors laissée à l'examen  PS : Gimmick physique disponible en petite quantité, me contacter si intéressé 😉 PS 2 : Le prochain tour est en cours de préparation et sortira le mois prochain ! Bonne vidéo et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !
    • Le retour de Alex  Acheter Masterclass Dan HARLAN chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre Et le vôtre ? 😜
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...