Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM 2009 à Pékin : serez-vous présent?

Elfia

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Ras bol des mangeurs de riz ...

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Inadmissible, scandaleux et grossier.

J'exprime ma solidarité à tous les amis de Virtual d'origine un tant soit peu asiatique qui pourraient se sentir offensé par ces propos ignominieux où la bêtise le partage à la méchanceté gratuite.

enfin un post sans flagorneries !

La Chine a remporté la FISM par corruption (les présidents invités en avion), alors que l'Espagne aurait du gagner si on avait fait un sondage chez les membres des clubs.

Quand à l'avenir entre les USA et la Chine, il suffit de voir les destins programmés de Las Vegas et Macao. Quel sera la ville majeure du divertissement dans dix ans à votre avis ?

La roue tourne. Merci Bush.

Mimosa

Ras bol des mangeurs de riz ...

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Inadmissible, scandaleux et grossier.

J'exprime ma solidarité à tous les amis de Virtual d'origine un tant soit peu asiatique qui pourraient se sentir offensé par ces propos ignominieux où la bêtise le partage à la méchanceté gratuite.

oui moi qui fait des ombres chinoises et mange du riz je suis scandalisé !

la remarque de JB est de mauvais gout et peu pertinente mais celles qui insinuent en permance que pekin a obtenue la FISM de façon malhonnete, que que parce qu'ils sont chinois ils ne connaissent rien à la magie et que par conséquent ,l'organisation sera pauvre, ne sont pas non plus meilleures

Je ne connais pas les conditions dans lesquelles a été octroyé la FISM mais vous pouvez etre à peu pret sur que l'évenement sera bien organisé et que les chinois feront tout ce qu'ils peuvent pour en faire une FISM mémorable.

Par ailleurs la magie semble peu répendue en Chine (la fausse, parce que la vraie est omnipresente) et un évenement comme celui là en Chine ne peut etre que favorable à cet art.

enfin un post sans flagorneries !

La Chine a remporté la FISM par corruption (les présidents invités en avion), alors que l'Espagne aurait du gagner si on avait fait un sondage chez les membres des clubs.

Quand à l'avenir entre les USA et la Chine, il suffit de voir les destins programmés de Las Vegas et Macao. Quel sera la ville majeure du divertissement dans dix ans à votre avis ?

Hervé

Pour ton retour sur le site, je préfèrerai que tu nous alimentes de CR sur tes périgrinations autour du monde plutôt que de propos diffamatoires à l'encontre des équipes chinoises.

L'Espagne a invité les présidents des clubs billets d'avion compris !

Ce que n'a pas été fait avec tous pour la Chine.

De plus, j'adore ce genre de remarques car cela laisse à penser que parce que l'on est invité quelque part, on va ensuite voté (à bulletin secret, je le rappelle) pour la ville qui nous a invité !

En fait, il y aurait 2 catégories de personnes :

celles qui ont leur libre arbitre... comme toi en sommes ;)

et tous les autres !

Mon cher Hervé, je t'estime trop pour imaginer que tu puisses penser une telle chose !

Allez sur ce, je retourne gérer mes affaires persos et pros !

Pour VM, j'ai enlenché l'amélioration d'une partie du forum.

A ce sujet, vous êtes libre soutenir l'effort qualitatif vers lequel j'essaie toujours de tendre :

www.virtualmagie.com/10_ans

PS : Des bisous pour tous ceux qui soutiennent les modos et moi et qui n'oublient pas que nous n'avons pas que cela à faire dans la vie (et même pour les autres) !

Peace and love !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...