Claudine LANGLOIS Publié le 14 novembre 2008 Publié le 14 novembre 2008 (modifié) Un jour j'ai vu au grand cabaret une magicienne qui faisait une routine d'anneaux avec anneaux et 1 foulard. Qui pourrait me retrouver le nom de cette magicienne et la date de son passage? Merci Modifié 15 novembre 2008 par Julien DAVID Citer
Danilsen Publié le 14 novembre 2008 Publié le 14 novembre 2008 Tina lenert ? dit nous en un peut plus stp Citer
Jimmy LOOCK Publié le 14 novembre 2008 Publié le 14 novembre 2008 a ben tien sa me rappel qu je cherche un nom aussi (désolé de squatter ce post mais vu qu'il sagit aussi d'anneaux chinois...) Cétait un duo, qui mettait leur colombes sur les anneaux et qui réalisait les effet habituels sur une ambiance tim burton, vu au cabaret également il me semble. Citer
DRACO Publié le 14 novembre 2008 Publié le 14 novembre 2008 Ne serait-ce pas François Normag et Ilva Scali ? Citer DRACO Born to be Funny!
DRACO Publié le 14 novembre 2008 Publié le 14 novembre 2008 Un jour j'ai vu au grand cabaret une magicienne qui faisait une routine d'anneaux avec anneaux et 1 foulard. Qui pourrait me retrouver le nom de cette magicienne et la date de son passage? Merci J'ai vu faire ça au PGCDM par un magicien dans un fauteuil qui réalisait des tours avec ses pieds... Il y avait un passage de manip anneaux et foulard. Citer DRACO Born to be Funny!
Danilsen Publié le 15 novembre 2008 Publié le 15 novembre 2008 (modifié) oui exact " Vlad " 29/10/2005 et repassé a 20h50 il y a 15 jours Modifié 15 novembre 2008 par Danilsen Citer
Fabien Le Magicien Publié le 15 novembre 2008 Publié le 15 novembre 2008 Un jour j'ai vu au grand cabaret une magicienne qui faisait une routine d'anneaux avec anneaux et 1 foulard. Qui pourrait me retrouver le nom de cette magicienne et la date de son passage? Merci Je crois que c'était pour l'émission du 31 décembre 2007. Un superbe n°. De mémoire la magicienne en question est Anglaise. Citer
Fabien Le Magicien Publié le 15 novembre 2008 Publié le 15 novembre 2008 La personne a qui je pense (je viens de faire une recherche) est Tina Lenert (pas Anglaise mais Américaine). Citer
Saad JENNANE Publié le 15 novembre 2008 Publié le 15 novembre 2008 Un petit aperçu du grand talent de cette artiste j'adore sa mise en scène, c'est à ça que doit ressembler la magie [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=eISlHm1TN7A Citer
Danilsen Publié le 16 novembre 2008 Publié le 16 novembre 2008 (modifié) La personne a qui je pense (je viens de faire une recherche) est Tina Lenert (pas Anglaise mais Américaine). c'est exactement ce que j'avais dit voir plus haut ! le 1ere réponse à sa question ! j'avais aussi fait la recherche ! mais ce n'est pas dans son numéro historique , mais dans un autre avec un foulard ! qu'elle a aussi fait au pgcdm le 31 dec 2007. Danilsen écrit rarement quand il n'est pas certains de ce qu'il va dire ! il vérifie toujours avant ,) Modifié 16 novembre 2008 par Danilsen Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.