Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent 2008 sur M6


Cyril DELAIRE

Recommended Posts

je n'ai pas vu de sujet cette année sur incroyable talent, et je dois avouer que ça n'a manqué à personne (même à moi).

Par contre je regardais l'émisssion chaque semaine.

Hier soir quel surprise et quel plaisir de voir l'incroyable talent 2008.

Alex un gars du spectacle de rue, qui jongle avec le feu.

J'ai trouvé sa presta excellente.

Longue carrière à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Fred Darevil

J'ai été très sensible au personnage d'Alex. Sa prestation et l'homme que j'ai perçu derrière. Je lui souhaite le bonheur et la reconnaissance dont lui et sa mère ont visiblement manqué. Je n'aime pas cette émission et en même temps les artistes qui y participent m'émeuvent toujours.

Oui, pas de magicien. C'est étonnant comme ceux dont la matière semble le rêve à l'état pur sont dépossédés du mot magique que j'ai entendu souvent prononcé par le jury pour d'autres artistes dans d'autres catégories.

A méditer, Gérard, je suis d'accord.

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans cette émission il devrait y avoir 3 prix ; car là c'est ou tu gagnes ou tu perds ! et c"est souvent un coup de poker injuste pour certains !

le gagnant 50 000 € suffirait

le second: 30 000 €

et le 3em: 20 000 €

et a mon avis les chanteurs ( euses) n'ont pas leurs places dans cette émission il y a bien d'autres concours pour ça: star ac, pop star etc.

mais enlevé moi un doute la première saison ce n'était pas 150 000 €

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "gagnotte" est passé de 150 000 à 100 000

C'est la crise...

Je trouve aussi qu'Alex mérite sa première place, content également que l'un des plus beau numéro visuel, Dominic LACASSE, ait été retenu pour le festival du cirque de monte carlo !

Mes 2 chouchous on été récompensés :) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a mon avis les chanteurs ( euses) n'ont pas leurs places dans cette émission il y a bien d'autres concours pour ça: star ac, pop star etc.

Je suis 100% en accord avec toi . Même si je n'ai jamais regardé en plein une de ces émissions ( tout comme I.T. d'ailleur ... ) il me semble que les chanteurs ont la part belle en ce moment dans le PAF ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...