Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Billy et Franck BELLEVIE au micro du Petitbonhomme !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Il appartiennent tous les deux à la nouvelle génération

de magiciens français :

Billy, 11 ans, a remporté il y a qques semaines avec brio

le 1er Prix Junior du Congrès FFAP...

Bellevie, on va dire une bonne trentaine d'années,

nous a fait, lui, partager quasiment au jour le jour, ici,

les préparatifs de sa première scène en tant que professionnel...

Tous les 2 ont raconté au Petitzebulon un peu de leur aventure !

Et ça s'écoute ici !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Allez, je mets le lien ici , je vous conseille vivement d'aller écouter l'interwiew de Billy ! Ce gamin est génial ! Même l'interwiew est surprenante, mignone, une aisance identique à ce qu'il nous a offert à Aix! Foncez !

Quant à mon petit Franck, quel plaisir de l'écouter lui aussi ! On a là quelqu'un qui visuellement vit sa passion, il est aux anges , cela se voit dans ses yeux ! Et on sait maintenant comment est né "Ah, si j'étais magicien".. Et là encore , c'est adorable !

Bravo à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un grand merci pour vos encouragement, et un grand merci à petit bonhomme.

Merci à vous tous

Quand à une video, j'ai reçu ma prestation de Aix les Bains mais je ne sais pas comment faire pour vous la mettre en lien alors si quelqu'un sais?

Sinon très prochainement je sors un DVD Hommage au plus grand fait par Billy 2 éme semaine de décembre

Magicalement à très bientôt

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je mets le lien ici , je vous conseille vivement d'aller écouter l'interwiew de Billy ! Ce gamin est génial ! Même l'interwiew est surprenante, mignone, une aisance identique à ce qu'il nous a offert à Aix! Foncez !

Quant à mon petit Franck, quel plaisir de l'écouter lui aussi ! On a là quelqu'un qui visuellement vit sa passion, il est aux anges , cela se voit dans ses yeux ! Et on sait maintenant comment est né "Ah, si j'étais magicien".. Et là encore , c'est adorable !

Bravo à tous les deux !

Bon je dois être con mais même avec le lien je n'arrive pas à voir et entendre l'interview de Billy alors que je n'ai eu aucun problème pour visionner celui de Frank. Chez moi, même avec le lien c'est juste une photo pour Billy !!! On fait comment pour écouter l'interview SVP ? Merci.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...