Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Reset Card de Mickael CHATELAIN


Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Merci Laurent T ,

Je suis entierement ok avec toi en disant que un tel effet demande des mois et des mois de travail !!! seulement grace a RESET-CARD !! il n'y a pas de manipulation !!!! tout mes tours, puisque tu en possede ne demande pas forcement de travail !!! il est vrai que si tu veux realiser une carte ambitieuse aussi direct juste en manipulant alors il te faut beaucoup de travail !!! et comme tu connais mon travail............... tu sais que j'ai simplifié au maximun le travail pour avoir un effet automatique !!!!

dan l'attente de te lire ............... alors une derniere foi LAURENT !! il n'y a pas de travail pour realiser RESET-CARD !!!

Mickael chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir Mickael !

Je ne suis pas magicien,

souvent moqueur,

mais en tant que spectateur,

je trouve cela très beau,

sans doute en grande partie

parce que très simple,

très épuré, pas tordu !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Mysticstef !!

tu pex utiliser le jeu avec le gimmick à l'interieur mais je le recommande pas car il est possible que certaines manipulations abime le gimmick donc il vaut mieux eviter ça !!!

lemieux est de mettre en place le gimmick le moment voulu et en oins de seux seconde vous etes ok !!

Voila .........

" illutonio" nous sommes en train de fabriquerles exemplaires de RESET-CARD ......... donc fixer une date je peux pas le dire tout de suite mais dans quelques jours j'en aurai déjà !!!

Modifié par CHATELAINMICKAEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...