Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous ,

j'ai pour projet de sortir tres prochainement un nouvel effet !

Cependant je sais que nous sommes de plus en plus exigeant quand au choix d'un effet !

Voila pourquoi j ai besoin de votre avis sur ce tour !

voici le lien vidéo :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x7akgz_resetcard1_people

quand pensez vous ?

Vus pouvez m'enoyer toutes vos remarques en MP !!

merci beaucoup de la confiance que vous apportez à mes créations !

Mickael chatelain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

c'est clean, fort et visuel que demande le peuple

par contre le tour sera sous forme de dvd comme exit donc à fabriquer sois même ou le gimmick sera vendu ?

du très beau travail comme d'habitude !

Publié le (modifié)

alors dans la video de fallen j'ai cru entendre "no gimmick just a deck of card" alors je ne sais pas .. mais l'effet de m. chatelain est beaucoup plus rapide et visuel que fallen !!

vivement sa sortie (de reset card) et je rajout que tu as dit :

"c'est un jeu ordinaire il suffit d'ajouter un petit truc en plus mais le jeu peut-etre emprunté sur place !! la carte est vraiment perdue dans le jeu , à n'importe quel endroit et le spectateur lui meme peut la mettre ou il desire!!"

et aussi :

"l'ajout du gimmick n'empeche en rien les diferents mouvement que l'on executes habituellement !!"

voila donc ce tour est un bijou si le jeu peu etre emprunté et que le gimmick n'altère en rien les mouvements que l'on exécute !!

Modifié par nespressaw
Publié le

Bien vu Drago27 ..... pour tout vous dire, j 'avais déjà imaginé RESET-CARD bien avant exit mais je voulais laissé ce tour dans un de mes tiroir comme beaucoup d'autres effets .

Puis EXIT a vu le jour, je me suis dis que tout le monde peut fabriquer EXIT et ainsi avoir son exemplaire personnalisé à ces cartes ( bicycle, bee, aviator etc....) c'est pourquoi EXIT est juste un DVD qui vous explique la fabrication !!!

Alors aujourd'hui il est temps de sortir RESET-CARD !! qui se combine tres bien avec EXIT !!

RESET-CARD demande une fabrication assez complexe et vraiment diférente de EXIT, c'est pourquoi le gimmick est livré pour une utilisation immédiate !! Je ne sais pas encore si un dvd est vraiment utile !! car le gimmick une fois en main, on voit tout de suite a quoi il sert.

Voila pour la petite histoire !!

mickael C

Publié le

Mickael bonjour,

Comme bon nombre d'entre nous, je suis plutôt fan de ce que vous produisez.

L'effet est certes séduisant, cependant et bien que totalement satisfait par mes précédents achats je crois que je ne laisserai pas tenter cette fois.

Un peu beaucoup de travail de manip procure un effet aussi percutant.

J'attends votre prochain "coup" !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingénieurs) : A partir de la 35e minute de la vidéo : La corrélation entre les états mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalité, à aucun moment on ne voit que la conscience émerge d'une certaine organisation de la matière ! ... La conscience pourrait être en dehors de notre corps !!! 😁    
    • En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maître espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € Découvrir l'offre
    • C'est l'été et quand y fait trop chaud on va au cinéma (ou à la piscine mais c'est pas pareil). Je suis donc allé au ciné cet été et... J'y ai vu des choses étonnantes aussi bien dans le bon sens du terme que dans l'autre (et autant le dire tout de suite, je le regrette soyez en certains mais je pense faire de la peine à mon copain @Yann CPN . Désolé 🙁) : Je suis allé voir :  Et franchement j'ai trouvé ça très sympa. Le pop-corn movie de l'été. On ne l'achètera pas pour le regarder encore et encore mais c'était un bon moment de cinéma avec de l'hémoglobine (beaucoup), de l'humour (un peu) et pas mal d'aventures. Bref, un coca, des kitkat balls, "La fin de Oak Street" et tu passes un bon moment 🙂 . Je suis également allé voir :  Et je suis désolé @Yann CPN (pasque je sais que toi, tu as bien aimé 😉 ) mais je n'ai pas vraiment accroché. Cela ne dure qu'une heure et quart et pourtant j'ai trouvé ça un peu long; les situations sont convenues, le sujet déjà traité au théâtre avec plus de rythme et de talent ("Thé à la menthe ou t'es citron") ou, dans une moindre mesure au cinéma ("Les Grands Ducs" - l'un des deux ou trois films que j'ai vus, revus et re-revus au moins une quinzaine de fois et que je reverrai encore. Magistral 🙂 !) mais - car il y a un mais - les comédiens sont tous excellents d'une part et, d'autre part, cela se passe intégralement au sein même de La Comédie Française et ça c'est cool. Entendons-nous, on ne passe pas un "mauvais" moment mais cela fait partie des films que j'aurais pu ne pas voir, on va dire. Et enfin l'énorme coup de coeur de cet été est un premier film; les auteurs / réalisateurs sont des jeunots :  J'ai adoré ! C'est une comédie dramatique et par conséquent il y a du drama et de chouettes moments de comédie; les comédiens sont excellents, les personnages attachants. Certes Télérama dira surement que la mise en scène n'est pas exempte de défauts, par exemple, et ils n'auront certainement pas tort mais si ce film à les défauts d'un premier film, réalisé par de jeunes metteurs en scène, il en a aussi toutes les qualités : sincérité, fraicheur, humour, tendresse, bref, il transpire ainsi de ce long-métrage toute une palette d'émotions qui en font pour moi une très grande réussite ! Non seulement en allant le voir vous passerez un bon moment mais en plus vous soutiendrez Armand Foëx et Clément Devilliers, deux jeunes réalisateurs prometteurs (et ce n'est pas rien lorsque l'on connait la difficulté de financer un projet cinématographique, alors contribuer au lancement d'une carrière... 😉 🙂). My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...