Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] VIP le rappel au Trévise le 281008


Thomas

Recommended Posts

C'est aussi le style Eric Antoine !!! Cette reflexion colle parfaitement à son personnage ! Comme tout ce qu'il dit sur lui ou sa femme, le rôt, etc... C'est du Eric Antoine, c'est tout ! Et on l'aime pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

S'il fallait mettre cela sur un compte ce serait purement et simplement sur celui de l'humour !

Comme l'a signalé Willow, Éric est sur ce thème puisqu'il se moque ensuite également de son image en rotant et en indiquant que ses actus n'intéresse personne.

J'ai laissé cette séquence car au moment des faits et à chaque fois que je l'a trouve tout simplement très drôle !

C'est à la fois inattendu et pile poil à propos !

Et pour info, pas de complot ou autre !

En privé, pas une seule fois ni Eric ni n'ont évoqué une quelconque affaire !

En résumé, ce que tu prends pour une agression n'est qu'une simple boutade potache !

Je comprends tout de fois que cela au pu te heurter car comme disait Pierre Desproges, "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Ayant proposé cette vidéo à tous, je suis donc le SEUL responsable !

Mea culpa... mais cela me fait rire ! :) :)

Comme en magie, seul le résultat compte et la vie est trop courte pour la prendre sérieusement !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il aurait été difficile à Thomas de le couper au montage, car cette reflexion intervient au beau milieu de l'interwiew de Benjamin ! Et personnellement, cela ne m'a pas choqué outre mesure... C'est du Eric Antoine, je me répete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a choqué c'est que l'on voit Eric boire du "Minute Maid" alors que la pub est interdite sur VM mdr

Et en plus il montre une canette à la caméra sans citer David Ethan mdr

Bon d'accord je sors...je pars même...tiens je vais aller en Bourgogne :)

Merci Thomas pour ce partage et bravo aux artistes et organisateurs.

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] car comme disait Pierre Desproges, "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" [...]

En réalité, Desporges n'a jamais dit ça !

Cette fausse citation est un raccourci des propos qu'il a tenus dans un sketch créé dans le cadre de l'émission culte Les Réquisitoires du Tribunal des Flagrants Délires sur France-Inter (c'était en 1982).

Ses mots exacts sont :

« Premièrement, peut-on rire de tout ?

Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ? »

A bien y réfléchir, il est assez significatif de constater la formulation qui en a été retenue par la mémoire collective...

Car si Desproges répond un oui franc et massif à la première question, la réponse qu'il apporte à la seconde est pleine d'ambiguïté. A commencer par le fait qu'il a accepté de faire l'émission, ce qu'il aurait pu refuser. Preuve pour lui que le rire était une arme, utilisable pour tout et avec n'importe qui ?

Mais le mieux est que vous lisiez le sketch dans son intégralité ici.

Etonnant, non ?

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a choqué c'est que l'on voit Eric boire du "Minute Maid" alors que la pub est interdite sur VM mdr

Et en plus il montre une canette à la caméra sans citer David Ethan mdr

Bon d'accord je sors...je pars même...tiens je vais aller en Bourgogne :)

Merci Thomas pour ce partage et bravo aux artistes et organisateurs.

Et c'est notoire que là bas, en Bourgogne, c'est pas du Minute Maid que tu vas boire !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...