Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

... Inspiration ....


Recommended Posts

Bon, je vais justifier ma réponse :

Quand tu demandes où l'on va chercher notre inspiration, j'ai pensé tout de suite "présentation".

Alors pourquoi cette réponse ?

Parce que justement, le propre de l'inspiration réside dans sa spontanéité, dans l'immédiateté !

Que ton inspiration t'arrive face à un film, une situation ordinaire,... pour moi, l'inspiration arrive n'importe quel moment, n'importe où !

C'est en ce sens que j'ai trouvé ta question stupide... parce que justement elle demande une réponse caractéristique à une question qui adresse la sensibilité et l'informel !

Mais je ne te demande pas de comprendre non plus ! Comme tu le dis, c mon choix !

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voilà , là je comprends beaucoup mieux !

Comme tu sembles l'avoir compris , là encore un petit malentendu , je ne parlais pas du tout de la présentation dans mon permier post ( ni dans les autres d'ailleurs ... )mais de l'inspiration .

Même si ces deux mots finissent par " tion " ... je ne crois pas qu'ils aient le même sens ... A moins que je me trompe ... Si c'est la cas , je pourrai toujours me rattraper en disant :

" L'erreur est humaine "

En toute Amitiés ,

Trist@n

[ 19 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh !! C une manie !!!!

tu as écrit :

Chers Crétateurs ( de tours comme de textes ) , Voici la question du jour :

En tant que magicien , quelle/s est/sont votre/vos source/s d'insparation ( Le comportement des gens ... ) ?"

Donc, ta question (tiens, ça finit en "ion")sur l'inspiration (tiens, là aussi !) se rapportait tant à la création (oh ! y a des coincidences, tout de même) qu'à la présentation (...).

Et effectivement, je répondais par rapport à l'intuition en présentation !!!

C tout !

Bruno

NB : elles ne sont pas belles mes alitérations ou assonances en "ion" ?

[ 19 Juin 2002: Message édité par : Cityzen ]

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...