Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bon, je vais justifier ma réponse :

Quand tu demandes où l'on va chercher notre inspiration, j'ai pensé tout de suite "présentation".

Alors pourquoi cette réponse ?

Parce que justement, le propre de l'inspiration réside dans sa spontanéité, dans l'immédiateté !

Que ton inspiration t'arrive face à un film, une situation ordinaire,... pour moi, l'inspiration arrive n'importe quel moment, n'importe où !

C'est en ce sens que j'ai trouvé ta question stupide... parce que justement elle demande une réponse caractéristique à une question qui adresse la sensibilité et l'informel !

Mais je ne te demande pas de comprendre non plus ! Comme tu le dis, c mon choix !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Voilà , là je comprends beaucoup mieux !

Comme tu sembles l'avoir compris , là encore un petit malentendu , je ne parlais pas du tout de la présentation dans mon permier post ( ni dans les autres d'ailleurs ... )mais de l'inspiration .

Même si ces deux mots finissent par " tion " ... je ne crois pas qu'ils aient le même sens ... A moins que je me trompe ... Si c'est la cas , je pourrai toujours me rattraper en disant :

" L'erreur est humaine "

En toute Amitiés ,

Trist@n

[ 19 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Publié le

oh !! C une manie !!!!

tu as écrit :

Chers Crétateurs ( de tours comme de textes ) , Voici la question du jour :

En tant que magicien , quelle/s est/sont votre/vos source/s d'insparation ( Le comportement des gens ... ) ?"

Donc, ta question (tiens, ça finit en "ion")sur l'inspiration (tiens, là aussi !) se rapportait tant à la création (oh ! y a des coincidences, tout de même) qu'à la présentation (...).

Et effectivement, je répondais par rapport à l'intuition en présentation !!!

C tout !

Bruno

NB : elles ne sont pas belles mes alitérations ou assonances en "ion" ?

[ 19 Juin 2002: Message édité par : Cityzen ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k
×
×
  • Créer...