Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizzzzzz'


Balthazar C-P

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ça à l'air sympa votre truc. Vous m'avez donner envie de venir. Malheuresement je ne peux pas venir ce soir ( j'ai l'oral de francais dans deux jours il faut pas abuser quand même ) ni le vendredi suivant en clair je ne sais même pas pourquoi je vous dit tous ca maintent car si je peux venir c'est seulement dans deux mois et vous aurez largement eu le temps de m'oublier entre temps.

Enfin bref passer quand même une bonne soirée.

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ on pensais que NON ! Et pui sil y a eu un essai avec Marie Lore qui n'est pas du tout magicienne. Cela s'est bien passé tant et si bien qu'elle est là presque à chaque fois !!! Elle comprends rien à nos termes et elle joue merveilleusement le rôle de Cobaye !

Donc cela se fait. Evidemment cela doit rester dans un nombre raisonnable . toute ta classe non !!! lol

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...