Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

J'avais aussi vu Richiardi Jr , au festival de magie a l'olympia il y a 30 a , le sang lui giclait sur la blouse blanche et le visage ! a la fin le public était invité a défiler sur scène pour voir de près la lame circulaire traverser le corps, et le tout avec une forte odeur d'ether sur scène :)

Modifié par Danilsen
Publié le

Pour Richiardi, il y avait également des tripes en plus du sang.

Et c'était réèlement du sang et des tripes de porc.

C'était une illusion qu'il n'aimait pas faire, par ce que pas artistique et uniquement "sensationnelle" selon lui, mais elle lui était demandé chaque fois, alors...

Carla

Publié le

Personellement , je ne suis pas fan de ce genre de démonstrations, si elles sont gratuites.

Il n'y a vraiment que Simon DRAKE qui était justifié dans ses effets, lors d'un concert d'Iron MAIDEN... Tout correspondait à leur univers, on ne pouvait pas faire de magie autrement...

Mais faire ce genre de démos sans justification, ben moi ça ne me touche absolument pas.... Dommage !

Publié le

Merci Etienne, c'est toujours un plaisir de revoir cette vidéo....

Publié le (modifié)

Ah bon ?? qui a t'il de justifié la dedans plus que dans les autres versions ? il faut d'abord s'entendre sur le terme "justifié " qu'a t'elle fait pour mériter qu'elle soit coupée en deux ? la différence par rapport auux autres c'est que là elle l'est en position debout !

Si justifier c'est juste une certaine mise en scène et une musqiue pour moi je n'appelle pas cela " justifié " un act.

c'est aussi gratuit que les autres !

Désolé de ne pas être d'accord avec vous !

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Ben dans l'univers du concert de maiden, je trouve que cela a sa place.. C'est un univers trash, gore, en chansons, souligné par des effets magiques eux aussi gores et tout et tout..

Faut avoir vu le concert en entier pour apprecier, là sur la vidéo, c'est pas tres explicite... en effet. Mais si tu as l'occasion de le voir en entier ,tu comprendras mieux.. Simon joue avec les musicos, participe au concert pleinement.

Contrairement à la premiere vidéo, où là, tout est simplement gratuit... ;)

Modifié par WillQw
Publié le

D'accord Will, je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que cette illusion a plus sa place dans un concert d'Iron Maiden qu'un tour de balles éponges... mais ce que Danilsen veut dire, je pense (peut être me trompe-je) c'est que l'acte de découper la nana n'est pas motivé, aucune histoire.

Le cadre est bien choisi mais à quel clou est-il accroché...?

La nana a été méchante...? s'agit-il de prouver son immortalité...? est-elle condamnée pour des péchés...? S'agissait-il de mettre de la magie un peu gore et hop, ça correspond bien..? A défaut de faire venir des eunuques sur scène, fallait-il du sanglant...? ;)

Publié le (modifié)

Non, il me semble que cet effet etait presenté comme un sacrifice pour le Géant Maiden ( le personnage qui figure partout)... Bon je rappelle que Iron Maiden ont un univers special...

Faut voir le concert, c'est assez difficile à expliquer et surtout à comprendre sorti du contexte.

Bon, c'est aussi un peu comme la bouffe : on aime ou on aime pas, c'est aussi une question de goût. Mais là, je t'assure que tous les tours étaient justifiés, certainement aussi avec les paroles des chansons, mais je ne les connait pas.

Modifié par WillQw

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Dans ce coffret de quatre DVD (en anglais) d’une durée totale de près de 8h00, vous prendrez un cours avec le maître lui-même… En plus de ses connaissances encyclopédiques, Roberto Giobbi est réputé pour être un pédagogue de talent, ce que vous ne manquerez pas de découvrir en l’accompagnant sur le chemin de la cartomagie… 4 DVD , lus une seule fois , tres bon état  Vendus en boutique 130 euros sans le port , en rupture dans boutiques françaises ici : 80 euros FDPI , envoie en mondial relai , paiement par PayPal
    • 5 DVD , Quasi neuf , utilisés et lus une seule fois, DVD en anglais mais l'anglais de Juan est parfaitement compréhensible Vendu en boutique  180 euros sans le port  ici , baisse à 95 euros FDPI , envoie en mondial relai , paiement par PayPal   Sommaire (en anglais) DVD I  Classiques Neither Deaf Nor Stupid  New Oil and Water (5 red-black cards) Oil & Water with 3 Shuffles Impromptu Deaf Nor Stupid (New Strong Climax) Impromptu Real Magic Techniques Explained: Switch in N Red-Black Preparation Trueba’s Pass TPC  DVD II  “Exhibition” Deck Juan explains a stack that he has kept secret for years. With this stack, he has amazed magicians all around the world. You will learn many tricks with it — even a Book Test! The most amazing thing is that you will be able to learn the stack really fast. Tricks: Suit and Number To The Highest Card Any Poker Hand Any Suit… Any Effect. Techniques: Shuffle that Doesn’t Shuffle Handling of the Exhibition Deck Controlled Cuts Hofzinser’s Culling Half Pass DVD’s III and IV In the third DVD, you will find tricks with new effects and with mental and visual impact. And in the fourth DVD, Juan Tamariz explains his Color Changing Knife routine and very impressive effects using verbal magic. DVD III Tricks: Partial Divinations, Total Benefit Card’s Book Test Twice Book Test Decrypting Imagination Double Sign Cards Techniques: Three Complementary Shuffles Pentacorte Classic Force About Double Turnover Tenkai Palm Gambler’s Palm Deck Switch DVD IV Tricks: Double Triumph Wisdom Double Travel GO! Central White Knife Techniques: Knives Handlings DVD V Interview  
    • Série de trois DVD sur les techniques de cartes en tricherie réelle. L’auteur, Steve Forte, est l’une des plus grandes références mondiales dans le domaine ! D'occasion , traces d'usures sur la jaquette , DVD propres . En rupture partout , vendu 130 euros en boutique sans port Ici: 80 euros FDPI en mondial relai , paiement par PayPal sommaire:  Vol 1 False Shuffles Stacking Beating the Cut   Vol 2 Gaffed Cards Peeks Misc Techniques False Dealing   Vol 3 Palming Holdouts & Mucking False Dealing The Cold Deck Misc Techniques Gin Rummy Blackjack Bridge Vol 4 Crooked Dice Switches Controlled Shots Cups & Backgammon Moves Bonus Gambling’s Invisible Thieves  Hidden Secrets of Magic Clip  Museum Tour  52   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

• Créer...