Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] La poste et ses abus de pouvoir

William SCOTT

Recommended Posts

Vend ta routine 50 € aux gens du village... (ça t'évitera de devoir rendre la monnaie !). Si tout le monde lui fait le coup, il va vite comprendre ! mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le prob c'est que tout le monde gueule mais il s'en fou car il sait que d'ici quelques mois la poste va fermé définitivement (pas rentable comme le Maire le dit)

Eh oui c'est bien là le problème de nos petits villages où il fait bon vivre mais qui meurent petit à petit après la fermeture des derniers commerces, du dernier café, de la poste et puis un jour de l'école.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Celle là ne restera pas longtemps à La Poste... Quelle répartie !!!

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !

Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :

- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !

- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.

Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :

- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents :

- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.

- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :

- Je T'ENC*** !

Sans broncher, la guichetière sourit et dit :

- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pour allez plus vite quand on vient retiré de l'argent

Tu vois, c'est ça le problème des petites poste, c'est que c'est aussi une banque ... Et moi ça me fait franchement c.... de faire la queue et attendre des plombes a cause de c.... qui viennent poser des chèques ou retirer du liquide , b o r d e l, on est à LA POSTE ! Alors si t'es pas content, va dans une vraie banque !

Ludo.

PS : un peu enervé sur ce coup là, il faut bien le reconnaitre, mais bon ...

Modifié par Magicludovic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...