Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En parlant de sponge balls ça m'a fait penser à un truc qu'on a oublié

[video:youtube]

Pour travailler, les deux DVD de Ammar sont pour moi suffisant pour créer ta routine.

Des variations intéressante sont dispo chez Aldo Colombini, Al Schneider, Kaps,Gali Gali, Ross Bertram, Medjid Khan Rezvani, Charlie Miller, Paul Gertner, David Williamson, Tommy Wonder

Si tu veux créer ta routine je te conseilles de ne pas trop encombrer ta mémoire avec beaucoup de vidéos mais plutôt de jouer avec ton matos.

Pendant que j'y suis petite piqure sur http://www.magicana.com/cups#/menu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bien d'accord avec Woody: Kaps a vraiment la classe (Et la musique de Misty a l'apparition de la premiere balle, ahaha!).

Merci pour le partage Candidus (et pour le lien aussi. Le site est super).

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Publié le

Pour préciser mon propos, outre la technique, je reste admiratif devant l'intelligence de la construction de la routine de Kaps. Et selon moi, c'est là que réside le talent de Fred Kaps (que ce soit ici ou concernant ses autres célèbres routines : Homing Card, Sel inépuisable etc.).

Publié le

petit retour supplémentaire sur le set de cups and balls PFD: j'ai commencé à bosser dessus et, même si j'ai n'aucune référence antérieure avec laquelle comparer, le set fonctionne super, même si le stacking ou le nesting des gobelets n'est pas droit. Vraiment idéal pour moi pour débuter! Moralité: je vais de ce pas commander le chop cup qui va avec.

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Publié le

Attention, au risque de me répéter, le trucage du gobelet est vraiment grossier. Je le déconseille fortement...

Publié le

Avec plaisir TalRasha! D'autant plus ravi de te rendre ce service, que tu n'as toujours pas répondu à mon MP du 29/11 concernant du matos que tu vends ;)

Voici la photo de mon set en PJ. (J'essaie du moins: c'est la première fois que je tente de joindre une photo, pas sûr que ça marche).

13507.jpg.82ee73b5439ca8defd991a5ae4ebe675.jpg

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Publié le

Merci beaucoup pour la photo ! Et concernant les MPs, je suis sincèrement désolé mais j'ai eu le même soucis avec Woody (lorsque j'utilise mon smartphone, les MPs s'affichent sur mes messages de l'espace perso, mais ne sont pas envoyés apparemment...). C'est pas la première fois que ça m'arrive. Donc désormais j'utiliserai le PC pour y répondre.

En tout cas, le set est assez sympa :)

Publié le

Ben oui tiens. Ca m'a l'air pas mal, en fait. Je revérifierai le stacking sur les penguin cups même si je ne me rappelle rien de particulier (par ailleurs, je fais confiance à Hannibal concernant le chop-cup).

Bref, autre chose, pourquoi, Danglard, dis-tu dans un précédent message que les muscades en balles de tennis sont "pitoyables", elles ont l'air correct pourtant ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...