Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gobelets / Cups and balls : références


Cédric xxx

Recommended Posts

coucou à tous je souhaite renouveler mes gobelets car j'ai encore de simples gobelets en plastique seulement voila j'hésite entre acheter 3 gobelets cuivres normaux ou bien avec un sur les 3 qui soit "différent" ? que me conseillez vous et les routines avec le 3ème gobelet "différents" sont elles nombreuses? merci

l'impossible n'est qu'une illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je prendrais un set avec un "spécial". Si tu ne l'utilise pas, il ne te dérangera pas. Comme cela si tu en a besoin pour une ou deux pass, ben il est dispo!!

Modifié par Monsieur M

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part j'utilise des gobelets classiques en cuivre

il existe de nombreux ouvrages qui t'expliquent des routines avec le gobelets classiques

mais peut de document avec un gobelet"spécial"

les routines qui sont les plus utilisées sont celle de DAI VERNON et FRANCK GARCIA

avec un peut d'entrainement tu peut faire les même effets avec des gobelets classiques qu'avec des gobelets spéciaux

MICHAEL AMAR a publié des livres et des vidéos sur les gobelets

vas voire le site:

cups and balls museum

tu y verra une énorme collection de gobelets

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon annonce dans la section ventes (pour voir la photo)

avec ce jeu, toutes les possibilités seront permises car les 3 gobelets sont "spéciaux"

jeu de 3 chop cup : 100 € en cuivre avec 4 balles 2 magnétiques 2 normales (petites bosses ça vous arrivera aussi)(les 3 gobelets sont "spéciaux") + port

Fichiers joints

_________________________

Christopher

68, R. Lagast B-7700 Mouscron (B)

Port : 00.32.477.657.414

Modifié par Monsieur M

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du post pour poser une question :

Pendant le congrès d'Aix nous avons eu une routine de David Regal avec une routine de gobelets plastiques en charges finales : a-t-il publié cette routine ?

merci.

Pour ma part j'ai un jeu de gobelets en cuivre de bonne qualité acheté chez bouteille de lait individuelle et j'en suis très content ;).

Pour la baguette Lunates fait plusieurs modèles différents pour 20 € pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci à tous, je me suis donc décidé pour un set de gobelet en cuivre classique je vais donc m'entrainer, m'entrainer et encore m'entrainer...pour commencer on m'a preter "the complete cups and balls" de michael ammar. Ca à l'air pas mal donc j'espere bien progresser...

l'impossible n'est qu'une illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...