Invité WillQw Publié le 26 octobre 2008 Publié le 26 octobre 2008 attention monsieur M, "m"erie m'a fait de suite penser a autre chose qui commence aussi par un M !!! trouve un autre petit nom pour tes blagounettes, sinon un jour ca risque de derraper ( sur la m !!! ptdrrrrrr) Citer
Richard CCH Publié le 27 octobre 2008 Publié le 27 octobre 2008 Et bien lançons une recherche... Merie, "M"ounette, "M"inette... on est mal barrés... Citer
Invité WillQw Publié le 27 octobre 2008 Publié le 27 octobre 2008 mdr Ce serait interessant de lancer un appel, un sondage, quel nom pour les "m"eries ??? Citer
Richard CCH Publié le 27 octobre 2008 Publié le 27 octobre 2008 J'entends déjà certains se défouler... Citer
Maxime LE DIREACH Publié le 27 octobre 2008 Publié le 27 octobre 2008 et évidement le seul mot que vous trouvez qui commence par un M c'est minette j'ai eu peur pour mes yeux que vous me sortiez ma********** mais au fond de vous ...... bonne M agie a tous Citer LE DIREACH Maxime
Richard CCH Publié le 27 octobre 2008 Publié le 27 octobre 2008 Je te trouve bien aigri sur tes messages que je viens de lire Max, allez, il est 8h, ça va aller... Citer
Richard CCH Publié le 27 octobre 2008 Publié le 27 octobre 2008 Trouvé aujourd'hui sur un site aux initiales proches de VM: "Aujourd'hui, en cours, je dit: "J'ai un rhume, ça me fait ch... !". Et là le prof me répond: "Moi, ça me fait éternuer, chacun ses symptômes...". Tout le monde rigole sauf moi..." exactement ce que je pourrais sortir... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.