Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Concours de magie sur Virtual

Cédric xxx

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

non bien sur je ne pensais pas à un tel concours... simplement un concours amical entres membres de virtual magie avec par exemples 2 ou 3 catégories, les vidéos seraient visionées par des membres d'un jury ou alors par d'autres membres qui votent. (je balances plusieurs idées àpres sa reste à voir). puis pour le gagnant un lot par exemple un bon d'achat dans une boutique qui voudrait bien paréner le concours où bien meme sans forcement de récompense juste le prix de magicien de virtual magie...

voila c'était juste une idée qui m'ai passé par la tête mais je la trouve interéssente après reste à voir qui serait interréssé et si sa serait organisable...

l'impossible n'est qu'une illusion...

je viens de lire un autre post et il est vrai que la magie en vidéo n'est pas géniale surtout en situation de concours ou l'on peut faire, refaire et rerefaire et rerere....(je m'arrête la) afin que le tour soit parfait mais donc pas réaliste sur la qualité du magicien... donc pourquoi pas organiser une rencontre entres les magiciens qui habitent dans le même coin ou avec ceux qui souhaitent se déplacer...(bref à suivre)

Modifié par proced

l'impossible n'est qu'une illusion...

et pourquoi un concours sur vidéo d'après des vidéos diffusées sur ce site pour lesquelles on vote... et cela pourrait aboutir sur un gala avec les sélectionnés... une sorte de cabaret de nos rêves!

Ah ça me rappelle quelque chose hihi!

Rien tel que le réel plutôt que la magie par vidéo interposée...

@+

PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...