Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Jeune qui se vante de travailler au black


magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

OUi, tu as raison, c'est la mort des artistes à plein temps... C'est pour cette raison que la magie ne sera jamais mon métier...

Mais quand je vois le cachet de certains artistes professionnels dont le niveau est des plus médiocre, ca fait peur !!!

Le problème est que dans votre métier, il est si facile pour un escroc de se faire passer pour le meilleur des magiciens alors qu'il est une cloche !!!

Le problème aussi, c'est que certains professionnels, des bons, des moins bons, un peu de tout, encouragent cette démarche...

Il n'y a qu'à voir ce que l'on nous donne comme INCROYABLE TALENT en magie en ce moment !!!

C'est à mourir de rire ou de pleurer, selon l'humeur...

Sinon, il y a la solution COMMANDO... Une bonne branlée à chaque ringard qui se fait payer pour faire de la magie de mairde au black en plus !!! (Finalement, c'est peut-être la meilleure solution !!! RETOUR AU KKK sous le nom de MM: Magic Mafia)...

Bises à tous !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que tandis que certains travaillent tranquillement au black, les contrôles se multiplient pour ceux qui travaillent dans la légalité.

Ceux qui pensaient s' abriter tranquillement derrière une association subissent aussi les foudres des services fiscaux avec redressements à la clé...

La FFAP pourra certainement développer le sujet auprès des personnes intéressées.

Il est évident que toute extrême en entraine d 'autres...

Ce n' est pas le fruit du hasard si certains employeurs potentiels proposent des cachets dérisoires pour ne pas dire scandaleux.

J 'habite la région de Marseille et je veux bien, diplomatiquement et fermement, aller expliquer à cet individu les risques qu' il court, et qu' il fait courir à ses employeurs,s' il persiste ainsi...

Modifié par Don José de Murcia

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... J'aimerai bien le recuperer ce foutu statut, mais c'est tellement difficile de trouver des dates, que tous les cachets que je ferais déclarer ne me serviraient pas à grand chose, tant que je ne suis pas sur d'avoir mes 507 heures dans les 10,5 mois.

Si je comprend bien, tu ne déclares plus tes cachets, parce que tu es sûr que tu n'en auras pas assez ?

Question : Comment peux-tu savoir, à l'avance, combien tu auras, effectivement, de cachets au bout de tes 10,5 mois ?

Personnellement, je n'en sais rien et c'est "dans le doute" que je déclare mes cachets ! Avec ton "principe", tu as une chance sur deux, pour te rendre compte, au bout des 10,5 mois, que, finalement, si tu avais tout déclaré, tu aurais pu avoir ton taf ! Franchement, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement... :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... C'est pour cette raison que la magie ne sera jamais mon métier ...

Le problème est que dans notre métier, .../...

J'ai loupé un épisode ?! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle ta blague ! m'a dit Frantz.

Mais ce n'est pas une blague, je n'excuse personne, mais en faisant des choses compliqué niveau paperasses, ben cela ne facilite pas les choses.

SI les blakos auraient juste à cliquer sur un bouton pour avoir la déclaration faite, il n'auraient plus aucune excuse. Et la c'est de la mauvaise volonté s'il ne veulent pas se faire déclarer!!

M'enfin.

AU début comme tous le monde vous ne vous etes pas heurté à cette paperasse insurmontable, qui finalement ne l'est pas!!!

Souvent quand j'entend mes clients, il me disent que c'est galère!! Ben oui mais c'est comme cela, je leurs répond.

C'est juste une piste!!

JE le repète, je n'excuse rien!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a JAMAIS fait une seule presta au black me jette ici la première pierre !

Tout débutant quel qu'il soit, avant de déclarer ses presta se teste au black... Et je comprend aussi ceux qui, n'arraivant pas à joindre les 2 bouts en fin de mois, préfère prendre une presta au black plutot que de laisser filer un contrat déclaré écrasé de charges qui finalement aurait été repris par un blackeur...

Comprendre ne signifie pas excuser.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,jen connais des jeunes loups magiciens qui bossent au black,et qui ont le melon,maintenant il est vrai que ce genres de personnages sont en train de faire enormement de degats aux artistes declarés et aux intermittents,j'arrete car je vais devenir tres mechant,et j'en ai un peu ras le bol de cette situation,bon courage a vous tous les artistes honnetes,quant aux autres........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...