Aller au contenu

[CR] Concours en Andorre

Recommended Posts

vous voyez ,plus je lis ce post et plus je sui content de ne pas faire de concours.....

bon courage spiouf pour ta participation aux dragons d'or, je te souhaite vraiment tout le mieux

PS ENCORE UNE FOIS? JE NE CRITIQUE PAS LES GENS QUI PARTICIPENT AUX CONCOURS JE ME CONFIRME LE FAIT DE NE PAS Y PARTICIPER MOI MEME

frank

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je disais cela aussi auparavant. Mais j'ai constaté qu'un prix "assois" le magicien , certains décollent dans la carrière grâce à cela.

Et la reconnaissance de ses pairs est parfois nécessaire à l'artiste.

C'est tout de même, hormis la gloire , un prix qui "catalogue l'artiste.

Et dans les concours pour public c'est une manière de se "frotter" à celui-ci. de s'évaluer soi même pour évoluer encore.

WINFRIED

Je suis un peu gêné quand j'entends la phrase "cela justifie le fait que je ne fasse pas de concours"

Car cela peut être interprété par l'explication suivante :

Je ne fais pas de concours car je suis génial et pourtant on ne me donnera pas de prix car les jury sont nuls ou corrompus.

Peter, connaissant un peu Franck, je suis certain que ce n'est pas du tout dans ce sens là qu'il a dit qu'il était content de ne pas faire de concours. Mais je sais que tu ne parlais pas de Franck mais plutôt d'une manière "générale"

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Merci NIRAG pour cette petite mise au point....sympa de ta part

pour Peter, non je ne suis pas suffisant ni prétentieux , ce que je pense des concours n'est que mon avis, et cela na remet pas en cause la grande différence qu'il peut y avoir d'un concours à l'autre.mon métier de magicien, je l'apprend tout les jours devant le public et tous ceux qui viennent me voir parmi les professionnels...il me semble , peut être a tort que je ne dispose pas à l'heure actuel d'un numéro "pour concours" mais d'un spectacle pour le grand public

CQFD ;)

Frank

moi aussi j'aime avoir le choix .. dans la date !

Les concours c'est perso . Tu as ou pas l'envie d'en faire ! libre à chacun d'en penser ou de pratiquer !

mais il est clair que cela peut apporter plein de choses positives. S'il en devient un besoin pour le lancer ou pour etre reconnu par ses pairs ( je pense à christian Gabriel qui avait déjà une belle carrière ) ou encore pour l'amour de challenge ( Fred Kaps qui remet son titre en jeu, alors fonce mais choisi bien Le ou Les concours . Vm et le net permet de se faire assez sérieusement un ordre d'idée de l'ambiance et du style de chose que l'on peut en tirer !

et voilà je repars me coucher !

Bruno champion du monde du concours de Konnerie .. deux ans avant Draco champion olympique et intersidéral invaincu depuis...

Bruno

Une vidéo sur youtube...

Vous pourez reconnaitre Joke à 28 secondes, moi même à 36 secondes et Kenris à 43 secondes. Attention ce ne sont que des extraits très rapides !!

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...