Aller au contenu

[Matos] Heirloom de Alakazam Magic


Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que "on the mark" est très clean.

Je l'avais oublié celui la.

Le seul défaut,c'est ce portefeuille énorme.

Et tout n'est pas examinable a la fin...

Il a sorti une nouvelle version avec un portef' plus moderne. j'ai la première version et c'est vrai que le portef' est grand. Rien n’empêche d'adapter la méthode à son portefeuille de tous les jours aussi.

OTM+2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, concernant KK (je sais, ce n'est pas le sujet du post),le "a une près" est a fuir!

Cette porte de sortie,plus que probable est une subtilité a !

Mais ce n'est que mon humble avis.

Ca dépend :)

Je me suis inspiré de la version de John Archer qui est effectivement excellent, et en gros je raconte que lorsque j'ai commencé des expériences de transmissions de pensée, je tombais chaque fois à une carte près. Mais un beau jour je suis tombé PILE sur la carte, et depuis lors je la garde toujours avec moi dans mon portefeuille, comme une carte fétiche. (blablabla...)

Et donc au moment de la révélation, j'ai même pas besoin d'écrire la subtilité en question sur la carte, car si la personne tombe à une près je n'ai qu'à dire "pas mal, c'est comme ça que j'ai commencé" et ça je justifie avec l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed. ;)

Xav5000 : pour avoir joué avec KK en long en large et en travers, je peux t'assurer que bien vendu, ca cartonne... maintenant, je suis aussi d'accord sur le fait que ca ne peut pas convenir à tous les magicos...et encore heureux ! ;) chacun doit trouver midi à sa porte, et le tour qui lui convient ! ;) en ce qui me concerne, KK me colle à la peau... mais toi ce n'est pas ton kiff...je peux comprendre...et quoi de pire qu'un magicien qui ne croit pas à ce qu'il présente... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...