Sophie (Mystère) Publié le 21 octobre 2008 Publié le 21 octobre 2008 http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=uk&code=132f1070e8002b545b990bbbfe8f2da2 pipi culotte, Lancelot......fallait prévenir !!!!! .....faut pas faire rire mémé comme ça........ ....je lis vos réponse...le père Fouras vous a refilé quoi ???? de l'extasie ??? .....c'est porte nin ouaque, les réponses.... .....Mystère qui va aller voir le Père Fouras en personne et lui faire cracher le morceau....c'est pas Dieu possible d'inventer des énigmes aussi énigmatiques...grrrr Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Laurent THORIN Publié le 21 octobre 2008 Publié le 21 octobre 2008 La réponse en images J'ai bon ?!! Citer
Christian GIRARD Publié le 22 octobre 2008 Publié le 22 octobre 2008 benoit_h : le sexe ? Labyroute alors ! (Quoique là, je diverge...) Citer
Richard CCH Publié le 22 octobre 2008 Publié le 22 octobre 2008 Pour les amateurs de Mathématiques, une série qui diverge grossièrement n'est pas une série qui dit: "b.te, b.te, b.te, b.te!!!!"... Prof de Mathématrique: Professeur de géométrie pervers qui exhibe ses parties les plus intimes à la sortie des écoles. Citer
Invité lancelot Publié le 22 octobre 2008 Publié le 22 octobre 2008 Extrait du site viedemerde.com, spécial dédicace à Monsieur M. : "Aujourd'hui, je suis maître de conférences en mathématiques à l'Université. Lors d'un TD, j'annonce que l'on va chercher le "point G du plan Q". Le seul imbécile de la salle qui n'ait pas pu se retenir de rire, c'est moi. " Citer
Richard CCH Publié le 22 octobre 2008 Publié le 22 octobre 2008 La dédicace, c'est pour la VDM ou pour l'anecdote...? Citer
Invité lancelot Publié le 22 octobre 2008 Publié le 22 octobre 2008 Allons, tu sais que je suis TRES sérieux, quoique fort sot : c'est pour ça que l'on dit de moi que "l'ane est docte", bien sûr ! (P.S. à Iris : j'ai pu trouver le chemin dans le labyrinthe, merci à toi ! Mais quand je suis arrivé, Jeannie était déja partie faire un ou deux tours de France...) Citer
Richard CCH Publié le 22 octobre 2008 Publié le 22 octobre 2008 Moi aussi j'ai trouvé le chemin du labyrinthe d'Iris, mais j'avoue qu'en y mettant un peu de gel avant, elle m'a beaucoup aider... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.