Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enigme du Père Fouras


magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pipi culotte, Lancelot...mdr...fallait prévenir !!!!!

.....faut pas faire rire mémé comme ça....mdr....

....je lis vos réponse...le père Fouras vous a refilé quoi ????

de l'extasie ???

.....c'est porte nin ouaque, les réponses....

.....Mystère qui va aller voir le Père Fouras en personne et lui faire cracher le morceau....c'est pas Dieu possible d'inventer des énigmes aussi énigmatiques...grrrr

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Extrait du site viedemerde.com, spécial dédicace à Monsieur M. :

"Aujourd'hui, je suis maître de conférences en mathématiques à l'Université. Lors d'un TD, j'annonce que l'on va chercher le "point G du plan Q". Le seul imbécile de la salle qui n'ait pas pu se retenir de rire, c'est moi. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Allons, tu sais que je suis TRES sérieux, quoique fort sot : c'est pour ça que l'on dit de moi que "l'ane est docte", bien sûr !

(P.S. à Iris : j'ai pu trouver le chemin dans le labyrinthe, merci à toi ! Mais quand je suis arrivé, Jeannie était déja partie faire un ou deux tours de France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...