Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Conseil pour la Construction d'une GI


Hypnotiseur

Recommended Posts

Tu veux un bon conseil, hypnotiseur,

Fais toi plaisir et construis-la, ta base,

Trompes-toi ! Refais-la encore et encore !

Et tu développera ta propre magie.

Ecoutes d'une demi oreille tous ces propos qui sont certes importants mais qui finissent par te paralyser et paralyseront tout le monde et tous les magiciens en herbe ...

Agis, fais et ne te poses pas trop de questions..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Agis, fais et ne te poses pas trop de questions..................

Juste un petit conseil Hypnotiseur, fait tes essais avec du carton ça revient moins cher surtout si il faut recommencer plusieurs fois.

Par respect de la propriété intellectuelle, on a le droit de citer les conseils des autres sans risquer un procès (d'intention)? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Euh en fait j'ai décider de plus rien construire, je vous remercie quand même de votre aide ! Je regarderais le grand cabaret et je rêverais devant les grande illusions des autres !

Oubliez mes questions ! SUJET CLOS

THE END de ce sujet !

Je retourne a mon coffret de Magie pour débutant, le niveau en magie est trop fort ici pour moi je crois !

Ca va nous manquer quand même ...tu aurais pu prétendre à un BULOT DE BRONZE ...Et crois moi pour une première année c'était pas mal parti....

Mais effectivement il est important d'apprendre le solfège avant de jouer du Mozart ...et de savoir comment se fabrique un piano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...