Laurent THORIN Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Je m'amuse souvent avec mes potes à partir de 2,5g à un petit jeu qui consiste à détourner les proverbes et dictons composés de deux affirmations. je m'explique; après la première partie on rajoute "entre les bras", à la fin de la deuxième "entre les cuisses". EXEMPLE : Pierre qui roule entre les bras, n'amasse pas mousse entre les cuisses. Cà ne sert à rien mais essayez, y a de quoi se marrer Citer
Julien DAVID Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Une perdue entre les bras, dix de retrouvées entre les cuisses ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Geoffrey SALINGUE Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Un homme averti dans les bras en vaut deux dans les cuisses Citer
Julien DAVID Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 (modifié) Jamais deux entre les bras sans trois entre les cuisses... Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux tu l'auras entre les bras. Modifié 13 octobre 2008 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Gérard BAKNER Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 "Jeux de mains entre les bras, jeux de vilains entre les cuisses" "Telle mère entre les bras, telle fille entre les cuisses" Citer
Robin CHR Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 (modifié) Mieux vaut un tu l'as dans les bras que deux tu l'auras entre les cuisses... Très drôle ce jeu ! Et je lirai les messages précedents un peu moins vite la prochaine fois ! Modifié 13 octobre 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 (modifié) Le chien aboie entre les bras et la caravane passe entre les cuisses. C'est en forgeant entre les bras qu'on devient forgeron entre les cuisses. Quand on pointe la lune du doigt entre les bras, l'imbécile regarde le doigt entre les cuisses. J'adore ce jeu débile !!! Je crois que ça me fera un bon exercice de décontraction pour mes comédiens amateurs ! Modifié 13 octobre 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien DAVID Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Dans un autre style, j'aime bien celui-là : "c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres" Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Jean-François DUMOGET Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 c'est la goutte d'eau entre les bras qui met le feu aux poudres entre les cuisses ! bon je sors ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Julien DAVID Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Mais c'est quoi la goutte d'eau entre les cuisses ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.