Invité Dix heures dix Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Bonsoir, Voici le programme : Matador : «Transformistes» (Israël) Irina Akimova : «Hula hoop» (Russie) Seol Han Hui : «Magie» (Corée) Ovidio Tell : «Arbalètes» (Roumanie) Etoiles du cirque de Pékin : «Les jarres» (Russie/Chine) Gérald Le Guillou : «Magie colombes» (France) Christian Gabriel & Feddy : «Ventriloque» (France) Rialcris : «Trio de force» (Colombie) Africa Foot Print : «Bruitage» (Afrique du Sud) Jan Rouven : «Magie» (Allemagne) Bernard Hazen : «Rolla rola» (France / USA) Duo Elja : «Trapèze» (Allemagne) Dani Lary : «Magie, la scie» (France) African Queens : «Contorsion» Jean-Philippe Loupi : «Le paravent» Citer
Luka Adam Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Au niveau de la dâte ça colle pas du tout ! Citer
Gérard MERCIER Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 et DL va fêter dans la joie et bonne humeur ses 5O ans dans l'émission Citer
Gérard MERCIER Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Au niveau de la dâte ça colle pas du tout ![/quot OUI C'est le 18/1O Citer
Florent PENIN Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 J'espère que monsieur Bilis feras un truc plus entrainant que la dernière fois..^^ Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Un breton au programme de ce nouveau numéro du PGCDM. Ils ont des chapeaux ronds... @+ PaGo Citer
Invité Dix heures dix Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 (modifié) Au niveau de la date ça colle pas du tout ! OUI C'est le 18/1O Oui, merci. J'avais la tête ailleurs . J'ai corrigé. Modifié 13 octobre 2008 par Dix heures dix Citer
Régis CLAUDET Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Ne pas louper Loupi !!!! C'est un chef d'oeuvre !!! Citer
Clément KERSTENNE Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 et pour avoir vu Han Seol Hui à Aix, c'est une vrai performance... A voir. Citer
Arnow Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Pour l'avoir vu à la Colombe d'Or puis à Aix, l'intérêt de le voir à la télé, c'est que la vidéo ralentit. Du coup, ça nous laissera (un peu) le temps de mieux voir certains effets car ça va tellement vite que c'est difficile pour le spectateur de ne rien rater. Cela dit, avec les plans public de 3s à répétition, on va rater environ 12 effets à chaque fois Je suis un grand fan des performers comme lui car c'est tout simplement épatant. Vivement samedi. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.