Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voilà j'aimerai quelques réponses au sujet du portefeuille en feu.

Je viens tout juste d'acquérir ce petit bijou de magicos, je voulais savoir s'il existé un produit (spécialement c o nçu pour ce type d'effet) qui produise des flammes de différentes couleurs (soit bleues, rouges, vertes ect) ?

On m'a conseillé d'utiliser de l'eau écarlate pour l'utilisation normale( c'est vraiment bien : pas d'odeur !), est t' il possible de la stocker dans de petits flacons de parfum (vous savez les petits tubes d'échantillons) comme cela je pourrais pulvériser le produit juste avant la prestation en quelques secondes ! Voilà juste pour savoir s'il y a du monde qui ont testé ou ont d'autres méthodes.

Merci !!

Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai été mangé au restaurant avant hier, une fondue savoyarde pour etre précis... et dans le réchau, il y avait une gelée verte qui ne s'est pas consumée de tout le repas...

C'est vrai qu'un protefeuille en feu, c'est vraiment un accessoire génial, mais tous les types d'inflammable que j'ai pu essayer se volatilise (et c'est pas magique) trop vite.

Quelqu'un connait-il le produit utilisé par le restaurateur, est-il possible de l'utiliser dans un portefeuille?

Pour ce qui est de la couleur des flammes, à moins de fixer dans ton portefeuille, quelques grammes d'un composé chimique (dont certains ici te donneront les noms avec plus de facilité que moi) afin de faire varier la couleur, je ne vois pas trop, je crains en contre partie, un dégagement d'odeur, voire un dégagement de bronches...

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Même de l'Eau Écarlate dans des échantillons vides de parfum ça le fais pas ?

ça s'évapore ? Quelqu'un à testé ? Sinon je teste demain.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le (modifié)

Oui mais c'est plus rapide !! Et hyper discret si on si prend bien ! Je pense que c'est l'une des meilleurs méthodes : car sans odeur.

Si quelqu'un à une autre idée de récipient ou autre produit !

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le
J'ai été mangé au restaurant avant hier, une fondue savoyarde pour etre précis... et dans le réchau, il y avait une gelée verte qui ne s'est pas consumée de tout le repas...

Gel combustible à base de ???

Anciennement de l'alcool mais plus maintenant...

Publié le

Pour le vaporisateur, je pense qu'il ne fonctionnera pas longtemps car ton produit va bouffer le plastique.

Pour les flammes de couleurs, il existe un produit qui fait des flammes vertes, rouges ou bleues. Il y en avait chez Climax sinon il y en a chez Pyro Folie's.

Publié le
Pour le vaporisateur, je pense qu'il ne fonctionnera pas longtemps car ton produit va bouffer le plastique.

Tout dépend du plastique ;)

Mais de toutes façons, le volume d'un échantillon de parfum est insuffisant pour "charger" un portefeuille en feu

Publié le (modifié)

Pour la couleur de flamme, essaies en déposant sur ton éponge une solution contenant du cuivre (flamme verte), fer (Fe III = flamme rouge si je me souviens bien), sodium (flamme jaune)... Pour cela tu peux par exemple utiliser une solution de sulfate de cuivre pour la flamme verte, une solution de chlorure de sodium (sel de cuisine) pour la flamme jaune ou une solution de sulfate de fer pour la flamme rouge.

Je pense que tu peux trouver le sulfate de cuivre ou le chlorure ferrique en droguerie ou en pharmacie (Francis, tu en vends toi ?).

Ce que je te donne est à titre indicatif car je n'ai jamais essayé (en plus, ça fait longtemps que j'ai pas fais ce type d'expérience). Je ne connais pas non plus la compatibilité avec l'eau écarlate. Donc : prudence... ;)

PS : En y repensant, peut être devrais-tu utiliser ces produits en cristaux : ça devrait mieux fonctionner (mais toujours avec prudence).

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...