Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mélancolie de Marie

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L’enfant-roi est mort, d’où la tronche un peu défaite de sa mère : Marie roi n’a !

Punaise....Marie contrôle par les Stups !!!

.....celle-là...je la garde sous le coude....elle est trop fort....Marie roi n'a.......mdr mdr mdr....

Oh Marie...si tu savais....

toutes crétineries qu'on dit qu'ta fait (es)

...lol

Joseph s’est fait manipulé par le sanhédrin et fait désormais les 400 coups ? La Vierge voulait d’un mari honnête, pas d’une marionnette.

Un mari honnête ....???C'est comme une fourmi de 18m...ça n'extiste pas...cça n'exite pas

La Vierge n’est pu celle qu’on croyait ?

...... ;)

Elle fait une grossesse extra-Lutherine ?

.... :sick:

1515, la date de la bataille de Marie-gnangnan ?

Elle a surpris son fils la main dans le sac, en train de pratiquer le christionanisme ?

Tonton Christ au bal est revenu...

Ma parole...tu fumes de la Ghandi-ja pour inventer tout ça ???

....personne n'a trouvé ;)on relance la roue

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Ma parole...tu fumes de la Ghandi-ja pour inventer tout ça ???

Ben non, on me dit toujours ça, mais c'est mon état normal ! Ça fait peur hein ? :crazy:

oui...ça fout la foi...euh...non..les fois....

...purée...c'est promis....après, j'arrête d'asticoter la religion....imagine.....et si tout ça existait....rhooo...jt'e raconte pas l'addition, là-haut....oups....bon...je vais prier pour sauver mon âme...manque de bol..la seule prière que je connaisse...c'est un truc du genre :

Notre Père qui êtes au Cieux....restez-y !!!

J'ai intérêt à bien profiter de la vie....sait-on jamais....parce si toutes ses salades existent.....je suis bonne pour finir en poulette rôtie ...ce sera direct la maison des Hadès....lol

...bekcs briezh.....ou braise...je m'prépare psychologiquement...ça pourrait bien chauffer pour mon matricule....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

un indice...puisque vous pataugez...et ta Madeleine ....ben...elle m'inspire aussi ça ::::

"ce soir, j'attends Madeleine...mais Madeleine ne viendra pas...

Alors...vous voyez toujours pas !!! grrrrr

...allez....collez-vous dans la peu d'une nana...juste pour voir ce que ça peut faire...un effort...Diantre....

Becks au nutella...c'est l'heure du goûter...lol...Mystère....

Alphonse Allais

Invité lancelot

Ouh ! Attends voir... ça m'évoque quelque chose... Le fiston, il a pas lavé les pieds d'une put d'une s alo d'une répitaté... d'une peretipapa... d'une prostituée, quoi, alors qu'il est jamais revenu voir sa mére ? On se rapprocherai pas, là ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...