Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

lance l'eau du lac.....tu as fini ...oui ?!

Génièvre t'attend !!!!! Mais qu''est-ce que tu fais là, dans la forêt à cette heure tardive ????

Allez zou...tu rentres à la maison ...toudissouite !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Mais qu''est-ce que tu fais là, dans la forêt à cette heure tardive ????

Ben quelle question! Notre gentil Lancelot est parti fendre du bois pour réchauffer notre étable!

Et en plus il nous remet une louche sur ce délicieux post, il remet le couvert. Je ne peux que le remercier de dresser l'é table ;)

Invité lancelot
Publié le

Bon, je propose :

Savez-vous pourquoi toutes les icônes de la Vierge Marie entre les bras la représent toujours avec une expression mélancolique entre les cuisses ????

(non... attendez... je me suis gouré... je suis pas sur le bon thread, là... désolé).

Publié le (modifié)

Aux fêtes, pour des marées une nouvelle deux vits nets, on poux rat créer un noue veau post a faim de noeud pas à Lourdes Hire ceux luit si haie un scie repars tire sure dés cales en bourg autres. Mère-ci (ah ah)

Modifié par Monsieur M
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...