Nirag Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 Je tenais à être le premier à souhaiter aujourd'hui un joyeux anniversaire à Winfried. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 +1 bonne anniv' vieux schnock que j'aime !!! malgré , j'espere que tu tiens encore le garde à vous totu seul sans l'aide d'une ca nne... bises Citer Bruno
Eflamm CAOUISSIN Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 Et moi le troisième.. à un mec super Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Nirag Publié le 9 octobre 2008 Auteur Publié le 9 octobre 2008 Je viens de voir que je ne suis pas le premier car Jean Yves m'a devancé de quelques poignées de secondes .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Winfried Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 MERCI Merci à tous Je me doutais bien d'un truc de ce style Oui Bruno malgré que la position me soit pénible je monte encore....... haut les couleurs pour maintenir la bonne réputation franchouillarde Citer WINFRIED
Invité WillQw Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 (modifié) bon, ben je le refais ici.. Joyeux anniv Winfried !! plein de bonheur !!! j'ai l'impression de radoter moi ..... Modifié 9 octobre 2008 par WillQw Citer
DRACO Publié le 10 octobre 2008 Publié le 10 octobre 2008 Joyeux Birthday à you Citer DRACO Born to be Funny!
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 10 octobre 2008 Publié le 10 octobre 2008 Bon anniversaire Winfried. Au plaisir de se revoir Citer http://senseneveil.com/
Billy DEBU Publié le 10 octobre 2008 Publié le 10 octobre 2008 Joyeux anniversaire WINFRIED Atrès bientôt BILLY Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.