Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il ne faut pas casser complètement MT, IL A FAIT DES ERREURS qu'il reconnait, erreur de jeunesse, mais LUI il a la volonté de vouloir faire ABSOLUMENT le métier, et il passe par toutes les étapes bonnes ou mauvaises souvent parfois nécessaires HELAS,

mais il veut gagner sa vie avec LA MAGIE comme seul revenu, contrairement a beaucoup qui n'ont pas le courage de franchir le pas,je suis sur que MT a l'avenir VA VOUS SURPRENDRE et cette fois en bien car il faut le reconnaître c'est un bosseur.

Des qu'on fait le métier, t'es prêt à baisser ton pantalon! pas étonnant, belle mentalité!

Faire le métier n'excuse pas tout, encore moins la médiocrité!

Zéb ? parce que c'est bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Après tout du moment que ça plaît au public, les magiciens on s'en fout...

Que l'on copie du matériel ou un numéro c'est la même chose.

Défendre quelqu'un de malhonnête sous prétexte qu'il a de la volonté est vraiment limite, non?

Modifié par Bruno36
Publié le

mdrmdrmdrmdr

Mais bon, au moins il reconnait ses erreurs, c'est déjà un bon début...

je tenais quand même à préciser que c'est lui qui a repris contacte avec moi pour (essayer) de régler l'affaire de ma boite tiroir. M'étant fait arnaqué de seulement 30 euros, j'avais laissé tomber l'histoire.

C'est lui qui m'a téléphoné suite à une de ses nombreuses polémiques sur VM pour régler "définitivement" l'histoire de cette vente. En pensant que j'allais faire son éloge ici même après m'avoir envoyé du matos de compensation (qui n'était pas mieux que la 1ere version).

J'avais donc accepté son offre, me doutant que ça cachait quelquechose !

Halala, on a pas fini de l'entendre, je vous l'assure !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...