Aller au contenu

[VM] Groupe de Vidéos dédiée à la Magie


Thomas

Recommended Posts

Hello

Tout en montant mon reportage sur le congrès d'Aix, je viens de voir une possiblité intéressante sur Dailymotion.

Le fait de pouvoir créer des groupes.

Je viens d'en créer un dédié à la magie !

Cela va nous permettre de centraliser et donc de retrouver facilement toutes vos créations vidéos personnelles (attention aux droits d'auteur SVP).

Vous pouvez insérer la via cette interface (et même vous filmer via une webcam).

Il vous suffit de cliquez sur Parcourir... et d'aller chercher votre vidéos sur votre ordinateur.

Puis de cliquer sur Envoyer.

Après avoir insérer votre vidéo dans le groupe (via un téléchargement ou directement avec votre webcam), si vous souhaitez nous la présenter sur le forum, c'est super simple.

1/ Créer un nouveau sujet

2/ Ecrivez dans l'objet par exemple :

[Vidéo] Twisting Aces par [votre pesuedo/nom]

3/ Cliquez sur le 5ème pictogramme en forme d'écran bleu, choisissez Dailymotion et copié/collé l'adresse complète où se trouve votre vidéo.

Par exemple :

http://www.dailymotion.com/VirtualMagie_com/video/x6t6ee_36eme-congres-afap-a-nancy-episode_creation

Ce qui donne affichera la vidéo directement dans votre message comme ceci (c'est le début de mon reportage au congrès AFAP à Nancy en 2002 où avec Peter d'autres nous nous étions bien marré. Si vous voulez suite, demandez moi ! :) ) :

[video:dailymotion]

Maintenant à vous de nous régaler avec vos vidéos personnelles !

Au plaisir de les visionner !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah la truffe !

Si je ne vous mets pas le lien, c'est sur que vous ne risquez pas d'ajouter grand chose ! :)

Le voici :

http://www.dailymotion.com/group/virtualmagie

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai oté les validations.

Donc désormais plus besoin d'attendre pour faire partie du groupe et poster des vidéos.

A vous de jouer !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Merci pour ces encouragements !

Plus il y en aura, plus j'ajouterai de choses !

Je vais ajouter une rubrique spéciale, la VM TV ! :)

A venir, un court reportage lors d'un tournage d'un DVD d'Arthur TIVOLI, VIP le rappel qui eu lieu lundi dernier, un autre show que je vais voir tout à l'heure, la découpe en petit bout de 10 mn du reportage de 2h du congrès AFAP de Nancy dont vous avez les premières minutes et si j'ai le courage refaire tout le montage du reportage que j'avais fait et finis du congrès FISM de La Haye (au moment d'exporter le DVD, le disque dur à crashé perdant tout ce que j'avais fait :( ) !

Encore nue fois, si vous souhaitez profiter d'un gros coup de projecteur (et donc de pub) pour votre spectacle/événement contactez-moi et si je suis disponible, je viendrai avec plaisir vous rencontrer.

Attention l'objet de ce sujet n'est pas MES vidéos mais les VÔTRES ! :)

Comme mentionné, notamment pour bigmat0z, une fois ajouté dans le groupe, ouvrez de nouveau sujet en les proposant sur le forum aux gens afin que tous le monde en profite !

A vous de jouer !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...