Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] MisterGreg vs MT

Mister Greg

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Oui, je suis d'accord, la jeunesse n'excuse pas tout. 1 erreur oui, plusieurs du meme type, on est en droit de se demander....

je crois qu'avant de parler de jeunesse, il faudrait parler d'education, de respect, de valeurs morales....

Je pense que nous avons là les raisons qui expliquent la haine generale contre ce gars... Si cela avait été une simple erreur de jeunesse, beaucoup l'auraient excusé.. Mais il faut avouer qu'on a un peu dépasé les limites de cette circonstance attenuante !!!!

Mt va avoir besoin de beaucoup de temps et d'une sacrée remise en question pour revenir prendre sa place dans le monde magique... Mais comme on dit, il n'y a que les C.ns qui ne changent pas !!! A suivre donc....

Modifié par WillQw

tu vois vous allez trouver une solution et devenir dans le futur des amis

mdr J'ai falli m'étouffé avec ma pizza en lisant ça! (je précise gérard Mercier que je ne me moque pas de ce que vous dites mais ce qui me fait rire c'est le fait que je connais assez Anthony et un peu MT (pour avoir eu une discution MSN assez virulante avec lui) et que ce comportement est incompatible entre eux 2)

mdr J'ai falli m'étouffé avec ma pizza en lisant ça! (je précise gérard Mercier que je ne me moque pas de ce que vous dites mais ce qui me fait rire c'est le fait que je connais assez Anthony et un peu MT (pour avoir eu une discution MSN assez virulante avec lui) et que ce comportement est incompatible entre eux 2)

j'ai tellement vu des magos se faire des procès et quelques années plus tard devenir des amis .............

Tu me connais parfaitement ! mdr

La magie n'est que des illusions ...

j'ai tellement vu des magos se faire des procès et quelques années plus tard devenir des amis .............

"On s'appel, on s'fait une bouffe?!" mdr Non, non, je ne crois pas que ça puisse marcher. Sinon, je me fais nonne. xD

Modifié par Ethan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...