Aller au contenu

[Magicien] MisterGreg vs MT


Mister Greg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tenais simplement à clore le sujet ci dessus et d'y mettre un message de remerciement à tous ceux qui me connaissent et qui n'ont jamais eu de soucis avec moi.

En effet, je suis bien MISTER GREG de la région parisienne et non pas celui qui se fait passer pour moi (en normandie...). Je vais de ce pas en alerter Thomas de VM qui doit être au courant de ce sujet pour ne plus laisser passer de telles choses...

Pour Bellucci, initiateur de ce message, je te remercie d'avoir souligné le fait effectivement qu'il ne s'agissait pas de moi mais bien d'un autre que tout le monde connait bien ici ...(MT lol !) et dont sa réputation n'est plus à faire !!!

Magicalement

MISTER GREG de la région parisienne.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Moi ce qui me surprend, c'est que tous les trois mois, MT sous un pseudo ou un autre, arrive toujours a arnaquer l'un de nous!!!

Une petite descente en normandie s'imposerait-elle??? Car il y va fort le bonhomme : arnaques au materiel, arnaque à la prestation, dissimulation sous de faux pseudos, travail avec complices pour de nouvelles adresses, destruction de scenes de specatcles... Y a pas moyen de calmer ce Roconcourt de la magie???

Je suis allé sur Google, ce mec travaille dans les mariages, et se vend comme le magicien à avoir à tout prix !!! Faudrait presque faire un site special AntiMT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire son IP ! ça résoudrait déjà beaucoup, mais je en sais pas si cela est possible!?

Sinon je propose une battue .... après il ne dira plus rien ^^! mdr

Bonsoir !

Interdire une IP, c'est possible :

personnellement après avoir vu mon compte

maintes fois fermé chez Morandini,

après avoir révélé certaines infos

que notre ami aurait préféré ne pas voir en ligne,

le Pinocchio, je parle du même monsieur,

a fait bloquer mon IP !

Comme quoi, oui, Tout Est Possible !

Même de zapper un internaute !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bloquer une IP... mais il est aisé dans changer ou de surfer avec une autre !

Je suis super exigeant sur les personnes qui viennent sur le forum.

Pour informations, il y a plus de 100 personnes qui sont en stand by de validation qui ne nous rejoindrons pas faute de m'avoir envoyé toutes les données demandées.

Après, je ne pas encore accès au furtur/ex fichier Edwidge et nous magiciens savons bien qu'avec de la volonté, il est facile de détourner les choses.

Donc, cher membre, dès que vous constatez des choses et comportements étranges de certains membres, je vous encourage vivement à contacter en MP les modos et moi afin que nous surveillons les dites personnes.

Ce forum est le votre !

Encore merci de m'aider à le tendre vers la qualité !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MisterGreg = Jean Marc magie = Tifulmagicevents = Tedy magie = Nicolas Pete = "vous savez qui ..." !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous confirme le fait que le MisterGreg de Normandie, avec qui Bellucci a des soucis, est bien notre "Mort aux Tapis" officiel !!!

Il est accablant de voir que ce personnage, qui me dégoute au plus haut point, n'a même pas le cran de se présenter tel quel, tellement il est conscient de son incapacité artistique ... et de sa débilité profonde !

Attention, aucune diffamation n'est faîte ici étant donné que je ne dis que la vérité et qu'aucun prénom et nom n'est donné.

Comme le dit Willow, je pense qu'une petite montée en Normandie ne ferai que du bien à notre ami ... de plus, j'ai son adresse postale !!!

Déjà, je pense qu'un petit coup de téléphone aux parents pourrait faire quelque chose ...

(J'ai l'adresse et le numéro de téléphone ... mdr )

Je n'aurai qu'une chose à dire : vivement dans une soixantaine de jours ... ;)

Avant tout, cher ami, un conseil :

- Lorsque vous ne connaissez pas une personne et que celle-ci vend quelque chose, demandez une photocopie de la carte d'identité de celle-ci ... je pense que c'est le seul moyen de savoir à qui vous avez à faire !

Pour info : MT n'est pas le véritable prénom et nom de notre cher *!!!.?*!*?!, prudence est donc de vigueur même avec photocopie de la carte d'identité ...

Magicamicalement vôtre,

Anthony Yvanns

Modifié par Julien DAVID

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

J'ai reçu un coup de fil de Mr Turner, au sujet de mon post plus haut.je dois être honnete, on a bien discuté, et il semble avoir compris les raisons qui expliquent sont eviction ici, et ailleurs.. Il reconnait beaucoup de ses erreurs, et m'a promis de travailler à proposer des illusions travaillées et bien présentées, et d'eviter les problemes liées a ses ventes. J'avoue que cette discution etait enrichissante, tant pour lui que pour moi, cela me permettant de le cerner un peu mieux...

Il s'avère que la jeunesse est à l'origine de ses betises.. maintenant, va-t-il changer ?? je le souhaite.. Il m'a donné l'impression de comprendre vraiment les raisons de tout ça.. et de vouloir changer en mieux...(j'espere juste que c'etait sincere)

Je n'ai pas maché mes mots à son egard tout en restant correct, mais je lui ai fait part, en le justifiant, de la reputation qu'il s'était faite lui-même...Ce qu'il a parfaitement reconnu...

Ne voulant pas specialement me faire l'avocat du diable, je tiens a etre honnete envers tous, meme lui...

Je confirme toutefois que MisterGreg2; c'etait bien lui.....

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le confirmais plus haut Willow ... ;)

Sérieusement, s'il souhaiterai véritablement être honnête, se cacherai-t-il derrière ces tonnes de pseudos ? n'aurai-t-il pas conclu mon souci depuis longtemps ? ...

Car des promesses, de la part de lui, on en a tous eu ... mais pour mon cas, jamais aucune n'a été respecté !!!

J'ai voulu y croire plus d'une fois ... mais toujours ceci a fini en fiasco totale par sa faute !

Au moins une chose confirme ce que je pensais : il lit bien toutes nos discutions dans "l'ombre" ...

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une chose confirme ce que je pensais : il lit bien toutes nos discutions dans "l'ombre" ...

Magicamicalement vôtre,

Anthony

Bonnoir !

Pardon, bonsoir !

Je suis journaliste

(j'en entend qui rigolent,

qu'ils se dénoncent),

j'ai voulu mettre mes compétences,

celles que vous ne pouvez avoir,

pour vous filer un coup de main...

Et en fait de coup de main,

après être passer de l'autre côté de l'ombre,

Anthony,

je n'ai pas été plus avancé que vous :

ombres_chinoises.gif

Nous avons bien un profil qui se dessine,

des mains,

visiblement qui lit bien dans l'ombre

avec ses doigts

(à l'école, on me disait toujours,

ne lis pas en suivant avec les doigts !

Mets les plutôt dans ton nez,

ça les occupera !)

(je continue à la faire, de lire sans les doigts)

mais, donc, cela ne nous en dit pas plus

sur le personnage !

Désolé !

Petitbonhomme

PS : n'oubliez pas d'éteindre ce post

une fois terminé,

question d'économie mais aussi d'environnement durable !

PS 1 : 2 secondes, zut, attendez que je sois sorti !

PS 3 : j'ai pleinement conscience

que mon intervention n'a en rien fait bouger

la cause !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...