Aller au contenu

TRAVAIL DISSIMULE : nouveau dispositif

Recommended Posts

Mon Gégé... les paroles ne se concrétisent que par ceux qui s'attaquent aux problèmes, par ceux qui vont de l'avant, et non par ceux qui demandent à voir et par ceux pour qui le passé prend dans le coeur plus de place que l'avenir.

;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La tournée de madona a débuté à Nice avec un contrôle de tout le personnel des vigiles embauchés au black ont été découverts d'utres aynat été refusé à l'embauche pour délit de faciès ont donné un coup de pied dans la fourmillère. a noter que c'est le deuxième contr^le à Nikaia pour les spectacles!!

WINFRIED

La tournée de Madona a débuté à Nice avec un contrôle de tout le personnel des vigiles embauchés au black ont été découverts d'autres ayant été refusé à l'embauche pour délit de faciès ont donné un coup de pied dans la fourmillère. a noter que c'est le deuxième contrôle à Nikaia pour les spectacles!!

WINFRIED

Mon Gégé... les paroles ne se concrétisent que par ceux qui s'attaquent aux problèmes, par ceux qui vont de l'avant, et non par ceux qui demandent à voir et par ceux pour qui le passé prend dans le coeur plus de place que l'avenir.

;)

cher Tanhouarn

sur ce forum il se dit beaucoup faite ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fais, dans mon coeur oui il y a beaucoup de place pour le passé mais une très grande également pour l'avenir grace a mon passé

Alors c'est avec plaisir que les anciens doivent être là pour soutenir les plus jeunes, qui sont moins désabusés pour l'instant et qui forcément se sentent encore des ailes.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup de blabla par ailleurs. Laisser bêler les moutons et agir... voilà l'idéal...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Alors c'est avec plaisir que les anciens doivent être là pour soutenir les plus jeunes, qui sont moins désabusés pour l'instant et qui forcément se sentent encore des ailes.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup de blabla par ailleurs. Laisser bêler les moutons et agir... voilà l'idéal...

JE SOUTIEN ACTUELLEMENT plusieurs jeunes dans le métier, mais ils constatent HELAS que peu respecte les règles du jeu, mais l'espoir "comme on dit" fait vivre...........

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...