Aller au contenu

[Spectacle] Xavier MORTIMER au Festival pour Rire

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

quand la Bretagne se bouge...ça donne parfois ça !

Un festival qui aura la joie d'accueillir Xavier Mortimer...(le 14 novembre)

Je voulais faire passer l'info, en bonne bretonne de Pluie Gadoue Land....mais s'il fallait en parler ailleurs...VM se chargera de coller l'info à sa bonne place. ;)

Becks au cidre breton...Mystère

http://www.festival-pour-rire.com/

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Becks au cidre breton...

On aura tout vu, les bretons tellement jaloux des normand qu'il s'approprie même notre cidre ...ca va bien là ????? mdr mdr mdr

Tu n'as pas que raison !!!

Becks au cidre breton...et oui....et sans jalousie aucune...lol

:sick: ...Mystère pompette...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Bon... changement de programme, Pago. Je viens de signer une prestation pour les 27 et 28 octobre. Donc c'est fichu pour venir te voir, Seb.

J'espère avoir une autre occaz ;)

Sinon, Pago, on se voit samedi :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Yes, je vais essayer de réserver, si tu as réussi à réserver pour samedi, dis moi car j'ai essayé d'appeler mais personne au tel du Dôme!

PS/ Jack BARLETT au Dôme de Saint Avé (56) avec IMAGE 1 à 20H, Samedi prochain, le 11 octobre.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...