Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Ma premiere experience en Magie table a table

Recommended Posts

Publié le

Je me rend compte que dés qu'on parle d'un mélange a quelqu un, le truc qui vient a l esprit du spectateur qui a déja joué aux cartes une fois dans sa vie c est le mélange francais pour quelqu un qui n a jamais touché les cartes ! c est pour ca que je me permets de faire ce genre de trucs.

Dans le DVD le magicien coupe le jeu en donne une moitié a mélanger au spectateur et il mélange sa moitié, puis les moitiés sont inversées pour remélange , c est une idée aussi ... mais il me semble a voir laissé dans mon post ce qui permettait de faire que cela revienne clean...

Il est évident que si les cartes avaient été traitées par avant au Shuffling Schmurtz, cela ne marcherait pas. Ni French Schuffle NI Riffle.

Le meme soir cette fois ci je donne un jeu normal a mélanger a une nana qui visiblement devait avoir des connaissance magiques, elle m a fait un riffle en main et sur table ! effectivement si cette personne la aurait fait un riffle sur smart Ass ! je doute que le tour ne fonctionne, quoique ! si quelqu un peut essayer de jouer le profane ! pourquoi pas !

PS : Ca dévie pour la VR la ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...