Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une légende de cinéma est morte ... Adieu Paul


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ton voisin n'avait qu'a être une star, on en aurait parler!

Je suis toujours surpris quand je lis ce genre de réactions, c'est la loi de la notoriété, il ne faut pas être naif, qu'est-ce qu'on en à a foutre de votre concierge!

On est sois disant sur un forum d'artiste et lorsqu'un des plus grand de sa génération disparaît tout ce qu’on trouve à dire c’est qu’on parle de lui et pas des autres. Paul NEWMAN symbolise à lui tout seul tout une époque du septième art, l’actor’s studio ou il à été formé au même titre que Brando et bien d’autres , sans parler des chefs d’œuvres dans lesquels il à jouer. Franchement ce genre de propos me met en rogne c’est vraiment n’importe quoi.

Bravo JB pour avoir penser à parler de ce monument , qui soit dit en passant à beaucoup œuvré pour les enfants malades (ainsi que des anonymes je sais ! ) et ca rien ne l’obligeait à le faire d’ailleurs faites en autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...