Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Habitant Lille, je pense que tu devrais te rendre à Bruxelles chez A&T magic un samedi après midi.

Christian Chelman y est souvent. Même si l'homme en lui même est très très très spéciale (pas de polémique please !!!). Il reste quand même le maitre de la magie bizzare. Je pense que ça vaut quand même la peine de le rencontrer, et de lire ses livres !!

Publié le

En effet Chelman est considéré comme LE spécialiste spécial :) .

Est ce que ses books proposent des routines ou est ce juste une présentation du "concept"?

Où trouver ses bouquins sur le net? Y a t il à votre connaissances des boutiques spécialisées dans la magie bizarre?

Publié le

J'ai récupéré à Aix la promo pour les 2ème rencontres européennes de l'hypnose et du mentalisme. 18 & 19 avril 2009 à Vals pres le Puy. Il risque d'y avoir une concentration extraordinaire de paranormal par là bas. ;)

Peut être était tu déjà au courant.

Sinon, je suis persuadé que la clé de la magie bizarre se trouve dans les lectures et la connaissance du plus grand nombre d'écrits sur le surnaturel (ou l'extraordinaire... les petits gris, les atlantes, le baphomet et le trésor des templiers... etc...) avant même la technique en elle même.

L'art du conte est aussi un point à ne pas négliger ma foi. Enfin, ce n'est peut être pas là le fond de ta question.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le

Bonjour, le Compendium Sortilégionis de Christian Chelman est encore trouvable dans certains magasins. Sinon la lecture de Mind-Myth & Magic de T.A. Waters me semble indispensable dans le genre, Mary Tomich vendait aussi des routines "clé en main" mais j'ignore si elles sont encore disponibles. Le sujet est trop vaste et complexe pour être développé sur un forum, comme lien : www.surnateum.org

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...