Nirag Publié le 25 septembre 2008 Publié le 25 septembre 2008 ici http://www.adblicquy.be/fr/ fabrication sur mesure avec les compartiments comme vous voulez où vous voulez Vraiment SUPER ton lien Christopher. C'est un site très intéressant et ça ressemble fortement aux malettes que j'utilise, sauf que les miennes ne sont pas sur mesure. Je ne dis pas qu'un de ces jours je ne ferais pas appel à leurs services car j'adore les valises et malettes en alu anodisé Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
bob (Patrice) Publié le 25 septembre 2008 Publié le 25 septembre 2008 Rien ne vaut la valise VM : petite à l'extérieur, immense à l'intérieur : Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christopher Publié le 25 septembre 2008 Publié le 25 septembre 2008 Mirag j'avais fait faire mes fly pour les illusions chez eux 3 à 4 x moins lourd Citer Christopher
Nirag Publié le 25 septembre 2008 Publié le 25 septembre 2008 (modifié) Mirag j'avais fait faire mes fly pour les illusions chez eux 3 à 4 x moins lourd C'est NIRAG et non Mirag mais c'est pas grave :-) Modifié 25 septembre 2008 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Christopher Publié le 25 septembre 2008 Publié le 25 septembre 2008 Nerde alors ! Désolé Citer Christopher
Gaulois power Publié le 29 septembre 2008 Auteur Publié le 29 septembre 2008 chez carrefour j ai u vu une valise alu comme la mienne mais en plus grand pour 21€ si quelqu'un d autre en cherche ^^ Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 1 octobre 2008 Publié le 1 octobre 2008 sinon dans les magasins qui vendent des malettes de poker pas cher... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
bob (Patrice) Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Version terminée du dessin proposé plus haut (j'avais posté vite fait car pas le temps de fignoler à l'époque). Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.