Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
ici

http://www.adblicquy.be/fr/

fabrication sur mesure avec les compartiments comme vous voulez où vous voulez

Vraiment SUPER ton lien Christopher. C'est un site très intéressant et ça ressemble fortement aux malettes que j'utilise, sauf que les miennes ne sont pas sur mesure. Je ne dis pas qu'un de ces jours je ne ferais pas appel à leurs services car j'adore les valises et malettes en alu anodisé

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Mirag

j'avais fait faire mes fly pour les illusions chez eux 3 à 4 x moins lourd

C'est NIRAG et non Mirag mais c'est pas grave :-)

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...