Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

dans quoi transportez vous vos petit objet jeux de cartes et autre pour les emmener voir le public ?

j ai ça

dsc02010.jpg

dsc02011.jpg

mais j en aurais besoin d une autre mais je ne sait pas ou là trouver (celle la trainait chez moi) chez conrad il n y a rien dans les magasin d informatique idem (valise aluminium pour pc) sur internet il y en a mais a prix d or!!! aidez moi siouplez !!

merci

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'aurai bien mis les photos des deux types de malettes que j'utilise mais je suis nul en informatique et quand j'ai essayé de mettre les photos dans mon message j'ai vu qu'apparemment il faut que celles-ci soient déjà sur un site.... Désolé :-( A moins que je l'envoie en mail à quelqu'un et que celui-ci puisse les mettre sur le post

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le (modifié)

alors par exemple tapez servimg.com vous vous inscrivez au site (gratuit et rapide) puis envoyer une image vous arrivez sur votre ordi il reste à choisir l image puis cliquer sur envoyer...attendre...un lien apparait il suffit de fair copier et le coller dans le message

voilou

Modifié par Gaulois power

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello Alexis, je suis entièrement d’accord avec toi, il n’y a plus de conférenciers désormais que des Master class…. Mais la qualité à mes yeux est souvent loin d’une bonne conférence mais bon la tendance a pris le dessus et il est plus rentable de communiquer ainsi pour une grande partie des acteurs du business….
    • Ah la terminologie !!! alexis  tu as entièrement raison .    Ne pas melanger CONFERENCE qui est en genéral un peu a sens unique du conferencier VERS ses auditeurs et une MASTERCLASS comme son nom l'indique  , une classe majeure avec PARTAGE , discussions , conseils , évaluations et autres . C'est donc totalement different   Un exemple  sur notre FFM  avec le BIAM qui est une sorte de master class  sur une semaine car analyse de ce que vous faites , critiques , conseils et autres , tout comme l'EDF aussi  qui est une supersupar master classe par sa durée 🤣
    • Amis magiciens, l’aventure continue ! @Julien LOSA revient avec une troisième saison d’Exploratorium, sa série vidéo incontournable mêlant routines, réflexions et subtilités mentales. Si tu as déjà adoré les deux premières saisons, prépare-toi à savourer cette nouvelle salve d'effets à la fois puissants et pratiques. 👉 Découvre la Saison 3 ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa 🎬 Pour ceux qui suivent déjà… Tu fais partie des fidèles qui ont déjà les Saisons 1 & 2 ? Bonne nouvelle : la Saison 3 t'attend à l’unité, avec de nouvelles idées percutantes et des routines pensées pour les vrais praticiens du mentalisme et de la magie de l’esprit. Julien y partage à nouveau ses créations personnelles, testées sur le terrain, toujours avec sa pédagogie bien à lui. 🎁 Pour les nouveaux venus… Tu ne connais pas encore Exploratorium ? C’est le moment ou jamais de plonger dans l’intégrale ! En prenant les 3 saisons d’un coup, tu bénéficies d’une offre promo exclusive et tu t’ouvres les portes d’un univers complet, entre tours originaux, techniques modernes et réflexions approfondies. 👉 Découvre le coffret complet ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa Que tu sois en quête de nouvelles inspirations ou simplement curieux de découvrir l’univers unique de Julien LOSA, Exploratorium est un incontournable. C’est bien plus qu’une série de vidéos : c’est un véritable laboratoire créatif pour les magiciens modernes. 🧠✨ À explorer sans modération !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...