Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Connaissez vous un site pour les calcul des frais de route.

Calculer les frais de route devient une prise de tête, avez vous une astuce pour ne pas assasiner le client en Frais .

merci

habituellement je calcul 0.50euro/km.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sur Mappy ou viamichelin, il y a deja le cout du carburant en fonction des kilometres et de la puissance du vehicule, et les autoroutes.. Cela donne déja une bonne indication de prix réel.

Publié le
Sur Mappy ou viamichelin, il y a deja le cout du carburant en fonction des kilometres et de la puissance du vehicule, et les autoroutes.. Cela donne déja une bonne indication de prix réel.

Oui j'utilise aussi mappy pour connaître le kilométrage et les frais d'autoroute. Par contre, sans "assassiner" le client, il ne faut quand même pas oublier une partie de l'amortissement du véhicule ainsi que les frais d'entretien qui reviennent régulièrement (vidange, allumage carburation, pneumatiques). Pour ma part, je compte entre 0,25 et 0,30 euro par kilomètre.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Oui, c'est ce que je fais parfois, selon le client...

Comment va nirag, sinon????

Publié le
Oui, c'est ce que je fais parfois, selon le client...

Moi en général je compte 0,30 euro par kilomètre + les frais d'autoroute et lorsque c'est un bon client je descends à 0,25. Je pense que c'est quand même assez raisonnable (je connais certains collègues qui prennent 0,45 euro par km)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Salut Sébastien,

Mappy pour le kilométrage et le coût autoroute puis barème fiscal (avec le camion, pour moi c'est 1,24€). J'ai intégré un minimum dans mon barème presta (50km).

J'essaie de regrouper les prestas pour répartir les kms sur les clients (pas facile).

Et puis si le budget sur la presta elle-même est correct, si c'est pour une association,… je fais un effort sur les frais … parfois un gros effort

Bon courage

A++

Publié le

Et puis si le budget sur la presta elle-même est correct, si c'est pour une association,… je fais un effort sur les frais … parfois un gros effort

A++

Je pense que là dessus on est tous à peu près pareil et que l'on sait faire un "geste" quand il le faut

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Si tu es Parisien et que tu vas faire un gala à Nice je ne vois pas qui va payer 900kmX2X 0,45 soit 810 € de frais de route plus le péage ? !!

Souvent ça grince même des dents quand on fait payer les frais Réels ( Mappy ou Michelin) plus le péage !

Dans certains cas avec ce sytème de 0,30 ou 0,45 voir plus,

si c'est loin il y a presque autant de frais que de cachet ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...même au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...