Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Homme Penché

Sébastien TORRES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Don José de Murcia ! :)

Dernière petite question ^^

Outre l'entraînement et l'échauffement au niveau musculaire, y a-t-il des difficultés spéciales pour la réalisation de ce tours ?

Répondez moi en MP si vous ne voulez pas trop en dévoiler ici ;)

Merci d'avance, et bonne journée à vous tous ! :D

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Effectivement, il vaut mieux s'échauffer 5 minutes avant de se briser les tendons..ça pourrait faire mal !

Juste pour vous aider: 5 minutes c'est vraiment beaucoup trop peu si vous voulez éviter des accidents.

Avec la pratique, vous allez voir qu'il est beaucoup plus difficile de "remonter" que de "descendre".

Le plus important ce n'est pas tant les "attaches" mais les chaussures. Il faut que ce soient des chaussures qui maintiennent les chevilles ( type chaussure à patin de très bonne qualité.

Commencez par vous "incliner" que de quelques centimètres et puis, petit à petit etc

Tous les jours s'incliner un peu et puis, petit à petit, chaque jour un peu plus.

Après un échauffement journalier d'une demi-heure minimum.

En dehors des tendons, ce sont les muscles des mollets et du dos qui "souffrent" le plus.

J'espère vous avoir aidé un peu.

Carla

Carla

Si je comprends bien, Carla, tu as commandé le système et tu l'utilises régulièrement...pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

Le matériel est-il fiable, les délais de réalisation sont-ils longs ? En somme, est-ce que le prix annoncé est raccord avec le résultat final...merci merci

Sinon j'avais pensé à un élastique noir accoché à la ceinture, un truc dans le genre....j'imagine que ça doit pouvoir marcher !

Bonjour,

Non je n'ai pas commandé le matériel, donc je ne peux pas dire s'il est fiable.

Cela a été fait "sur mesures".

Quand à l'élastique à la ceinture...j'ai des doutes, mais maintenant tout dépend de l'effet que vous voulez obtenir;

pour "pencher" de côté, impossible , de face, il faudrait que cela soit sacrément solide et puis un point d'accroche encore plus solide.

.

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...