Frédéric DENIS Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Salut Francis Je me trompe peut être mais c'est pour un gain de temps que la catégorie inventions et perfectionnement n'est pas devant le public. De plus par le passé, le public ne comprenait pas toujours pourquoi tel ou tel avait ou n'avait pas de prix dans cette catégorie. Le candidat est jugé sur l'invention ou l'amélioration qu'il a donné et pas sur la présentation. De plus dans cette catégorie, le jury n’est pas obligé de décerner le prix tout de suite, s’il pense qu’il doit y avoir recherche d’antériorité plus approfondie. Maintenant pour Eric Roumestan, je ne me souviens pas du marchand qui l’accueille au congrès mais à mon avis il sera repérable... Frédéric DENIS Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 C'est pas Ali ? Citer http://senseneveil.com/
Calix Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 C'est sur le site d'ali que j'ai copié le texte. Baboun tu l'as eu dans les mains?? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Frédéric DENIS Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Effectivement c'est bien sur le stand d'Ali (AMF) qu'il sera disponible. vous ne pourrez pas le rater il y aura un grand poster d'1m20. Ali fera des démo et Eric sera présent réguliérement sur le stand. Apparement c'est un produit qui marche très bien. J'ai eu l'occasion de voir éric travailler avec et il y a de très belles choses à faire. Frédéric DENIS Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Non il me semble que le produit n'est vendu que par Hornecker et par Ali. Allez voir les démos d'Ali ca vaut toujours le coup et si vous voulez venir nous saluer, c'est gentil aussi Citer http://senseneveil.com/
Calix Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Je passerais;) Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Frédéric DENIS Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Eric est également en train de finaliser sa conférence sur le sujet... Citer
Laurent SEGUI Publié le 23 septembre 2008 Auteur Publié le 23 septembre 2008 Dégouté j'habite à une centaine de km d'aix et pourrai même pas le voir et tout le reste avec... Je bosse!!! Un ptit CR quand vous reviendrez pour expliquer cela??? Merci d'avance Citer
Jean-Pierre CHIARONI Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Salut calix c'est 25€ ou 120€ le topit Que signifie "Pour finir l’auteur vous dira comment fabriquer et installer vous-même cet ingénieux dispositif." Il vend quoi au juste et à quel prix? Nous pourrons peut être en parler un de ces 4 sur Lyon Citer
Laurent SEGUI Publié le 24 septembre 2008 Auteur Publié le 24 septembre 2008 C'est un livre qu'il vend à 25 € avec explication pour fabriquer le topit et quelques routines. http://www.magix.fr/details/liv-272/le-french-topit.html A moins qu'il vend aussi le materiel mais la j'ai rien vu!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.