Invité Cartomagie Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 La carte que s'ejecte de jb... et tu dis que c'est la brise qui souffle.... voila voila.. Citer
Julien DAVID Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 (modifié) J'suis étonné que tu demandes ça Will ? Tu fourmille d'idées en général et le thème des pirates est probablement le plus à la mode en ce moment. Alors, à défaut de te donner des idées de tours, tu peux plutôt retrouver des idées de symboles réunissant l'amour et les pirates non ? Tu construiras le tour à partir de là. Au fait, félicitations pour ton frère ! Mais 15 jours tu te sens prêt ? Modifié 22 septembre 2008 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Laurent THORIN Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Je viens de penser à un bref effet de corde autour du cou pour un pirate impendable !!! Perso version Colombini. Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Le petit marin de Jean Merlin Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Saad JENNANE Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Je conseillerai une belle chasse aux pieces, et des tours de cartes faits avec le jeu vintage en créant une bonne ambiance autour comme l'a dit Iris, tu peux garder un tour classique mais l'entourer d'une histoire qui rejoint le theme ces tours peuvent etre la carte folle, le bonneteau, la carte retrouve dans le coffre ou derriere le bandeau... Citer
William SCOTT Publié le 23 septembre 2008 Auteur Publié le 23 septembre 2008 Merci à tous pour vos idées. Compilées à celles que j'ai en tête, je devrais lui concocter quelque chose de sympa. En fait Julien je bosse quasiment tous les jours en ce moment et je manque de temps pour me pencher sur ma feuille blanche d'ici le mariage... Maisune petite nuit blanche comme les magiciens les aiment bien et j'aurai un petit répertoire sympa pour mon brother. Je vous détaillerai mes idées à mon retour du mariage. Là pas le temps. Bises à tous Willy Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Iris KIEFFER Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Fais nous surtout un petit compte-rendu de tout ça après le mariage Citer
Julien DAVID Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Ouai entre deux travaux de maison tu nous fais un CR (une blanche de plus ou de moins, rien de bien grave ! :grin: ) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.