Bruno MONJAL Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Non je n'en ai pas fait d'autre, ça prend du temps, ce n'est pas fait à la web cam... mais je m'étais bien amusé donc j'en ferai certainement d'autres. C'est le post de JB donc pas trop de hs, revenez sur sa vidéo. Citer
Invité Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 (modifié) Oui c est vrai soyons serieux !!!! Modifié 22 septembre 2008 par Potit Panda Citer
Bruno MONJAL Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Quelle vidéo ??? Dernier message de la page 1 Citer
Régis CLAUDET Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 J'aime bien l'ambiance que tu as su créer dans cette courte vidéo, ce qui me dérange, ce sont ces cartes... On ne voit pas grand chose et c'est bien dommage. Au plaisir... Amitiés Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Jean-Yves LOES Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 (modifié) J'aime bien l'ambiance que tu as su créer dans cette courte vidéo, ce qui me dérange, ce sont ces cartes... On ne voit pas grand chose et c'est bien dommage. Au plaisir... Amitiés Bonsoir Card ! T'es culotté Card ! Ton éclairage était tout aussi bien moyen ! Et les cartes, et manipulatons, heureusement pour toi, ou pas, on ne les voit pas beaucoup ! Petitbonhomme qui rouspète ! Au plaisir et amitiés ! Modifié 22 septembre 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Régis CLAUDET Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 mdr Oui, c'est vrai mais ce n'est pas à cause des cartes, mais de la lumière !!! Et puis la qualité de l'appareil photo... Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Bruno MONJAL Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 Merci Card. Effectivement les cartes ne sont pas assez mises en valeur, je pensais que le cameraman aurait pensé tout seul à zoomer donc je ne lui avais pas précisé, chacun son boulot après tout. Mais ça n'a pas été le cas. J'ai vu la vidéo qu'une fois le montage terminé donc trop tard pour refaire les prises. Concernant le flash de la carte lors du change, c'est pareil. Celui qui a fait le montage n'est pas magicien donc n'a rien vu. Pour les prochaines vidéos (si j'en fais d'autres) j'aurais un œil sur tout. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.